EAN : 9782302062856
Éditeur : Soleil (24/05/2017)
4.34/5   16 notes
Dans "Majora's Mask" Link part à la recherche de Navy, sa fée dont il a été séparé lors de son dernier combat contre Ganondorf. Il croise alors le chemin d'un curieux personnage masqué nommé Skullkid , notre courageux héros doit arrêter la lune... Dans "A link to the past", Link est appelé à l'aide dans son sommeil par Zelda, la princesse du royaume d'Hyrule. Elle a été faire prisonnière par Aghnim, au service du tyrannique Ganondorf , arrive-ra-t-il a la sauver tou... >Voir plus

Mulan62149
  08 avril 2021
Pour ma pars, zelda est une licence que j'apprécie depuis toujours peut être même la seule a vrai dire. On retrouve link et les personnages qu'on retrouve dans les jeux vidéo et rien que ça c'est juste énorme . le fait qu'il soit en manga rend le personnage plus attractive et insiste à la lecture.
Manga propre et qualitatif je recommande
thegeek
  31 janvier 2019
Ce livre est géniale , on retrouve link dans majora mask et dans a link to the past, le fait que ce soit en manga rend link attachant
Aelurus
  10 août 2019
Un recueil avec deux histoires complète qui permettent de rentrer dans l'univers des jeux vidéos, de Zelda.
Bien sur, le héros est une jeune garçon du prénom de Link.
Deux histoires bien différentes dans le style scénaristique mais qui sont directement inspiré de jeux vidéos connus.
Graphiquement le style de Akira Himekawa est tellement beau que même s'il y a des raccourcis dans les histoires on accroche obligatoirement.
Lien : https://letmentertainyou.com..