Legend of Zelda - Twilight Princess tome 9 sur 11

Akira Himekawa (Autre)Akira Himekawa (Autre)
EAN : 9782302093980
Soleil (30/06/2021)
4.68/5   22 notes
Après un an et demi passe´ dans le paisible village de Toal, le jeune Link peut être fier de lui : sa gentillesse, son courage et sa dévotion lui ont permis d'être totalement intégré dans cette communauté. Mais Link a peur que les villageois finissent par découvrir le terrible secret de son passe´, au point qu'il n'en dort plus la nuit ! Et si ses cauchemars annonçaient le retour imminent des êtres...
Que lire après Legend of Zelda - Twilight Princess, tome 9Voir plus
Neuvième opus de l'adaptation en manga de l'oeuvre vidéo-ludique.
Combat épique face à Xanto, éclaircissements sur le passé de Midona et le devenir du village d'origine de Link, encore un numéro très très riche en événements.
On ne s'ennuie jamais, des alliances se créent, d'autres se consolident.
Du très bon boulot encore une fois.
La bataille contre Xanto se joue dans ce tome mais également des révélations sur le passé de Midona et ensuite celui e Link.
Nos deux jeunes héros ont fort à faire et des alliances doivent se créer afin de lutter contre celui qui est derrière tout cela : Ganondorf.
Un tome encore une fois magistral et qui nous permet d'entrevoir la fin toute proche de l'aventure.
Lien : https://letmentertainyou.com..

Sans eux nous ne pourrions exister et réciproquement... de leur malheur découle le nôtre... une paix durable ne peut exister que si nos deux peuples sont en paix...