Critique de Hugo

Hugo
  05 avril 2013
Gueule de truie

???

Syndrome de la critique blanche ou réelle incompréhension ?

A chaque fois c'est pareil donc à partir de tout de suite je bannis le mot « post-apocalyptique » de mon excitation intello littéraire, il est pour moi systématiquement synonyme de frustration.

Tout est métaphore, philosophie, poésie, un talent indéniable, une ambiance oppressante, glauque et malsaine, mélangée à une interprétation personnel le du sens des mots violents et des phrases hachés qui défilent : un exercice de style pour les plus aguerris d'entre nous dont je me soustrais par la force des choses.

Imaginez donc un monde ou il n'y a plus grand-chose et pas mal de rien, on se fait vite chier, à force tu parles tout seul, tu as des yeux d'ahuries, tu pues, tu as les cheveux gras, tes fringues sont sales, mais tu continues à marcher sur les restes d'avant.

Finalement le temps s'écoule au rythme des tes pas et tu oublies tout, alors tu commences à devenir un peu ouf en te posant toujours plein de questions mais sur quoi déjà ?

Et puis un jour tu rencontres une licorne bleue jouant de la flûte dans un champ de lutins morts :

- Alors là forcément tu te dis : c'est la meilleur celle là, tu es qui toi d'abord ?

Mais la Licorne bleue continue à jouer sauf que maintenant les lutins dansent sous la lumière du néant………

Tu n'as rien compris… Ouais bah moi non plus !!!

A plus les copains