Kana (08/09/2017)
3.71/5   14 notes
Quand un auteur de manga tombe amoureux d'un journaliste française.
Le quotidien d'un couple mixte avec enfant.

Jean-Paul Nishi, auteur japonais, nous raconte dans ce manga tranches de vie sa rencontre avec sa future épouse Karen, une Française. Avec beaucoup d'humour et d'autodérision il dépeint la vie de couple, le mariage, la grossesse, la naissance du bébé et les anecdotes des mois passés à s'occuper du nourrisson à la maison, pendant que s... >Voir plus

Lady_K
  10 mars 2018
Je dois bien avouer que j'avais peur que cette lecture ne soit qu'une pâle copie du premier tome, ou que tout du moins ce soit redondant. Heureusement, mes craintes étaient infondées et il n'en est rien. Au contraire, ce manga m'a procuré autant de plaisir car il se place tout simplement dans la continuité du premier. On y retrouve JP Nishi qui met en scène sa famille et continue à décortiquer la vie de couple et les liens parents-enfants avec humour et pertinence.
La suite sur le blog :)
Lien : http://antredeslivres.blogsp..

Video de Jean-Paul Nishi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Paul Nishi
Jean-Paul Nishi, l'auteur de A nos amours, publié chez Kana, se dévoile en dessin dans la toute première interview dessinée de Babelio, à l'occasion du Salon Livre Paris, en mars 2017.
Retrouvez-nous aussi sur : F A C E B O O K : https://www.facebook.com/babelio/ T W I T T E R : https://twitter.com/babelio I N S T A G R A M : https://www.instagram.com/babelio_/ L I N K E d'I N : https://www.linkedin.com/company/babelio P I N T E R E S T : https://fr.pinterest.com/babelio/ S N A P C H A T T : @babelio_off