Critique de enairolf

La première chose qui m'a interpellé avec ce septième tome c'est la couverture. On y retrouver Iruma mais qui ne ressemble absolument pas au Iruma que l'on connait d'habitude. C'est une chose qui m'a tellement intrigué. Je me suis demandé pourquoi la couverture le représente comme ceci. Dès que j'ai eu le tome entre les mains je me suis précipite pour le lire. Ma curiosité avait besoin d'être assouvie pour le coup. Bien évidemment, comme tous les tomes précédents, cette lecture fut un vrai coup de coeur. Je ne me lasse absolument pas de ce manga qui fait clairement partie de mes préférés. J'aime tellement les personnages, l'univers et l'humour qui se dégage de ce manga. A chaque tome, je passe une lecture incroyable. J'ai déjà hâte de découvrir la suite!

Dans ce tome, on retrouve Iruma en plein questionnement. En effet, il aimerait mieux comprendre les démons. La bague gloutonne a une merveilleuse idée en tête, enfin merveilleuse idée selon elle.. Elle décide de jeter un sort à Iruma qui fait ressortir tous ses mauvais penchants.. Cet Iruma désormais diabolique rallie tous les élèves de la classe anormale dans le but de s'emparer de la « salle royale », une relique du roi-démon disparu!

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome. Découvrir cette autre facette de Iruma, même si il est sous l'emprise d'un sort, c'était vraiment génial. Clairement ça nous change du petit Iruma tout gentil, bonne poire qui dit oui à tout. Ici on a un Iruma qui n'hésite pas râler et j'en passe. C'était vraiment drôle de le voir comme cela. Surtout qu'il s'est lancé à la quête de la salle royale. Et il va tout faire pour arriver à son objectif. La bague démone pour le coup a vraiment eu une très bonne idée. Avoir une autre facette de Iruma comme cela, ça apporte beaucoup de fraicheur à l'histoire je trouve. Ca nous change et ça nous offre une bonne dose de rigolade.

Cette saga, je pense que je ne m'en lasserais jamais. Dès le premier tome, je suis tombée sous le charme de ce manga. Encore plus depuis que je regarde l'anime. J'ai rarement autant ris en lisant un manga. C'est ma dose de rigolade assurée à chaque sortie. Les personnages sont vraiment hyper drôles mais surtout hyper attachant. C'est une de mes meilleures découvertes pour ma part. Il faut que je me mette à jour dans l'anime, il me reste quelques épisode de la saison 2 à regarder. J'ai hâte de découvrir ce que Iruma nous réserve encore!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..