Flare Zero tome 2 sur 2
Editions H2T (08/01/2020)
Ferrha, une cité enclavée située aux confins de la Vallée Rouge, subit la menace permanente des Sentinelles, créatures qui mènent des attaques contre la ville et enlèvent les habitants. Alexander Draco, qui vit isolé dans les montagnes en raison de la dangereuse anomalie qu’il porte, apprend qu’il s’agit d’un pouvoir que seule une poignée d’élus est capable de contrôler. Suivant les enseignements d’Aurora, Draco devient à son tour un défenseur de Ferrha.  Mais les S... >Voir plus
Que lire après Flare zero, tome 2Voir plus

Dofus

Anthony Roux

3.50★ (950)

27 tomes

Je remercie les éditions H2T pour cette lecture. J'avais hâte de voir ce dernier tome qui nous annonce doucement les suites pour l'histoire de Flare. le premier tome était vraiment prenant, mais le deuxième est épique ! Vous n'êtes vraiment pas près. Sortez votre mouchoir, car il y aura une petite larme qui tombera, je vous le garantis !

Le Flare est apparu. Alexander et Aurora doivent tout faire pour le contenir, pour éviter que la ruche ne s'en empare. Pourtant, les choses ne vont pas se passer comme prévu, loin de là, ce n'est que le début des souffrances et des soucis pour notre cher Alexander.

On va en apprendre plus sur ce tome, sur les origines du village de Ferrha. Sur celle d'Alexander et sur ce qu'il représente vraiment, mais également sur le personnage d'Aurora.

J'ai adoré ce dernier tome. le combat final était beau, épique, touchant. Certaines scènes m'ont arraché quelques larmes. C'était d'une beauté à couper le souffle ! J'adore vraiment le style de dessin de Salvatore Nives. Il a un coup de crayon vraiment magnifique que j'adore admirer.

En bref, c'est un dernier tome qui annonce de belle chose à venir pour l'univers de Flare. Quand je vois le niveau du mangaka, j'ai très hâte de découvrir ce que la saga principale peut nous réserver. Je sens de l'émotion et de magnifiques combats à venir et j'en trépigne d'impatience !!!!
Lien : https://lapommequirougit.com..

"Réveille-toi ! Ces êtres... ils nous attirent ici depuis tout ce temps ! Ils utilisent leur appel pour nous hypnotiser, nous conduire ici et nous emmener, les uns après les autres ! A l'heure actuelle, tout Ferrha est sous leur charme !"
_ Celui qui depuis lors fut nommé "l'habitant anormal" sauva ce jour-là la vie de ta mère et de nous tous. Il nous a mis face à cette illusion créée dans le seul but de nous dévorer et nous utiliser comme énergie pour la ruche. Ce garçon, alors âgé de 17 ans, portait autour du cou un médaillon frappé de ce qui deviendra le symbole de Ferrha. Il s'appelait Bartor Penn Draco. Celui qui fut le point de départ de notre révolte contre les Sentinelles... c'était ton père !
Un sacrifice... Qui peut changer le cours d'une guerre. C'est cette force que je veux atteindre.

Lire un extrait
Videos de Salvatore Nives (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Salvatore Nives
A l’occasion des rendez-vous de la création manga, suivez en ligne les rencontres avec les différents auteurs invités. Pour cette deuxième session :
1️⃣ de 12h30 à 13h00 : Rencontre avec Salvatore Nives, auteur de Flare Zero et Flare Levium 2️⃣ de 13h00 à 13h30 : Rencontre avec Zelihan auteure de Wandering Souls 3️⃣ de 13h30 à 14h00 : Rencontre avec Hachin auteur de Skilled Fast 4️⃣ de 14h00 à 14h30 : Rencontre avec Caly auteure de Hana No Breath et Nova