Chris Carter (Antécédent bibliographique)Sara Charno (Antécédent bibliographique)Marie-Catherine Caillava (Traducteur)
Éditeur : J'ai Lu (04/01/1999)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 4 notes)
Juin, il fait beau, Steve et Maggie ont emmené leurs deux fils, Charlie et Teddy, au parc d'attractions. Le petit Teddy, laissé un instant sans surveillance, lâche son ballon, court après...
Et c'est le drame : le train miniature, lancé à pleine vitesse, ne freine pas à temps... Horrifiée, Maggie tient dans ses bras le corps disloqué de son enfant.
Trois mois plus tard, Steve meurt, dans d'étranges circonstances. Accident, une fois de plus ? Décidément... >Voir plus

grm-uzikgrm-uzik   20 août 2016
- "Le mal qui est ici a toujours existé. Il a porté plusieurs noms au cours de l'Histoire. Caïn. Lucifer. Hitler. Il ne fait pas de différence entre tuer un seul jeune garçon et exterminer un million d'hommes."
grm-uzikgrm-uzik   20 août 2016
- "Parfois, ni l'innocence ni la vigilance ne constituent une protection suffisante contre le cœur hurlant des ténèbres et du mal."