AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Niyama (Autre)
EAN : 9782382760017
196 pages
Éditeur : IDP Boy's Love (10/01/2021)
3.75/5   6 notes
Résumé :
Godai tient une entreprise de recouvrement de dettes qu'il est incapable de maintenir à flots. En effet, il préfère coucher avec ses clients plutôt que de récupérer leur argent. Kanekura, lui, fait partie des victimes collatérales de ce système : son père endetté a disparu, et il est le seul à pourvoir aux besoins de sa grand-mère et de son petit frère. Heureusement, c'est Godai qui est chargé de son recouvrement...
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
pommerouge
  08 février 2021
⚠ Pour un public averti, contient des scènes sexuelles ⚠
Je remercie les Éditions Boy's love IDP pour l'envoi de cette lecture. Une histoire qui est très explicite dès qu'on voit son titre. J'avais peur que ce soit trop cliché et accès sur le sexe, mais malgré tout, cela reste une histoire avec des personnages attachants.
Godai est un homme qui tient une entreprise de recouvrement de dettes. le problème, c'est qu'il a du mal à tenir à flot cette dernière. En effet, il a tendance à coucher avec les clients qu'il lui plaît, en échange d'effacer une partie de la dette.
Kanekura, lui, est une des victimes de Godai. En effet, son père endetté est partie et il se retrouve seul avec son petit frère et sa grand-mère. Il n'a pas d'autre choix, s'il veut protéger sa famille et rembourser sa dette, il devra coucher avec Godai.
Au début, la relation démarre d'une manière qui me dérange, un peu comme Zombie hide sex. de ce fait, j'avais vraiment peur pour la suite, mais heureusement, cela reste respectueux dans la suite de l'histoire.
De plus, on sent très rapidement l'attachement que Kanekura a pour Godai. Surtout que plus on avance dans l'histoire, plus on découvre la vraie personnalité de Godai qui m'a personnellement beaucoup plu.
Par contre, on retrouve à la fin du manga une petite histoire bonus, qui n'a pas grand-chose à voir et qui ne m'a pas vraiment intéressé. Je ne voyais pas l'intérêt de la rajouter.
En bref, c'est un manga sympa, mais sans plus. Ce n'est pas le Yaoi du siècle, mais si vous êtes comme moi un fan du genre, il vous fera passer un petit moment sympathique.
Lien : https://lapommequirougit.com..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Tornado
  23 janvier 2021
Super bien
Bon bien sûr c𠆞st super sexy !! Mais la couverture rend pas crédit au contenu. C𠆞st beaucoup plus sérieux à l’intérieur.
J𠆚i adoré les persos. Ils sont super attendrissants. L’histoire d𠆚mour est super bien. C𠆞st une histoire vraiment bien faite avec beaucoup de moments super sexy, et quelque part différents de ce que l’on voit d’habitude (le uke n’étant pas celui que l’on pourrait croire). J𠆚i vraiment passé un super moment et je recommande trop cette lecture !!
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
pommerougepommerouge   06 février 2021
Il reste plus qu'un seul job dans la liste qui vous conviendrait. Ça prendrait quelques heures de temps à autre. Vous rentrez chez vous quand vous voulez. On peut s'adapter à vos horaires. Et ça n'a rien e criminel. Il s'agit... De coucher avec moi.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : amourVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4248 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre