AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de pommerouge


⚠ Pour un public averti, contient des scènes sexuelles ⚠

Je remercie les Éditions Boy's love IDP pour l'envoi de cette lecture. Une histoire qui est très explicite dès qu'on voit son titre. J'avais peur que ce soit trop cliché et accès sur le sexe, mais malgré tout, cela reste une histoire avec des personnages attachants.

Godai est un homme qui tient une entreprise de recouvrement de dettes. le problème, c'est qu'il a du mal à tenir à flot cette dernière. En effet, il a tendance à coucher avec les clients qu'il lui plaît, en échange d'effacer une partie de la dette.

Kanekura, lui, est une des victimes de Godai. En effet, son père endetté est partie et il se retrouve seul avec son petit frère et sa grand-mère. Il n'a pas d'autre choix, s'il veut protéger sa famille et rembourser sa dette, il devra coucher avec Godai.

Au début, la relation démarre d'une manière qui me dérange, un peu comme Zombie hide sex. de ce fait, j'avais vraiment peur pour la suite, mais heureusement, cela reste respectueux dans la suite de l'histoire.

De plus, on sent très rapidement l'attachement que Kanekura a pour Godai. Surtout que plus on avance dans l'histoire, plus on découvre la vraie personnalité de Godai qui m'a personnellement beaucoup plu.

Par contre, on retrouve à la fin du manga une petite histoire bonus, qui n'a pas grand-chose à voir et qui ne m'a pas vraiment intéressé. Je ne voyais pas l'intérêt de la rajouter.

En bref, c'est un manga sympa, mais sans plus. Ce n'est pas le Yaoi du siècle, mais si vous êtes comme moi un fan du genre, il vous fera passer un petit moment sympathique.
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}