AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782382760192
212 pages
Éditeur : IDP Boy's Love (15/03/2021)
3.58/5   6 notes
Résumé :
Lorsqu'il était enfant, Fûtarô a été abandonné par ses parents qui fuyaient leurs créanciers. Contre toute attente, c'est le créancier en question qui l'a adopté, et le traite depuis comme s'il faisait partie de la famille. Mais Godai Minoru n'est pas doué pour s'exprimer, et Fûtarô est persuadé que l'amour et le désir qu'il a développés pour lui en grandissant ne seront jamais réciproques. Sans parler du fait que Minoru refuse de le laisser travailler avec lui ! Fû... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
pommerouge
  20 avril 2021
⚠ Pour un public averti, contient des scènes sexuelles ⚠
Je remercie les Éditions Boy's love IDP pour l'envoi de cette lecture. Aujourd'hui on se retrouve pour vous parler du spin-off d'un titre que j'avais lu il y a deux mois si je ne me trompe pas : je préfère en nature.
Ici, nous retrouvons cette fois le frère. Minoru a un jour trouvé un enfant du nom de Fûtarô abandonné par le père, quand il est venu demander ce que l'homme lui devait. Mais il s'enfuit, laissant son enfant tout seul. Heureusement pour Fûtaro, peu de temps après, Minoru va l'adopter, ne voulant pas le laisser seul.
Les années passent et Fûtaro est dans cette famille qui lui apporte une grande affection. Cependant, ce dernier développa des sentiments plus qu'amicaux à l'égard de son sauveur. Mais ses derniers sont-ils réciproques ?
L'histoire est sympa et drôle et se laisse lire sans difficulté. Je l'ai lu avec plaisir, mais il ne sort pas de l'ordinaire. C'est un yaoi tout à fait classique, avec une histoire que nous avons vue partout ailleurs. Par ailleurs, je constate que malheureusement, les personnages ne sont pas assez détaillés à mes yeux.
En bref, cette lecture n'a pas été mauvaise pour ma part, étant une grande fan de Yaoi, je l'ai apprécié et je pense que cela pourra être le cas de beaucoup de personnes aimant le genre. D'autre part, si vous cherchez un Yaoi novateur, qui se distingue, est différent de ce qui peut parfois être trouvé, ce titre ne sera pas fait pour vous !
Lien : https://lapommequirougit.com..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
OnceUponATamOnceUponATam   12 août 2021
Le fait que des gens comme nous, qui travaillons dans l’illégalité ayons éduqué un enfant innocent comme Fûtaro ne doit pas l’influencer. Surtout quand c’est ce monde qui a fait de lui un orphelin.
Commenter  J’apprécie          30
OnceUponATamOnceUponATam   12 août 2021
Je pensais que pour compenser la dette de mes parents je serai forcé de travailler pour ces gens tout le reste de ma vie. Mais la famille Godai s’est montrée très accueillante. Et j’ai eu une enfance heureuse et paisible.
Commenter  J’apprécie          00
pommerougepommerouge   15 avril 2021
C'est lui qui m'a pris sous son aile et qui a fait en sorte que je puisse grandir dans un bon environnement.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : gigoloVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4248 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre