Critique de pommerouge

⚠ Pour un public averti, contient des scènes sexuelles ⚠

Je remercie les Éditions Boy's love IDP pour l'envoi de cette lecture. Aujourd'hui on se retrouve pour vous parler du spin-off d'un titre que j'avais lu il y a deux mois si je ne me trompe pas : je préfère en nature.

Ici, nous retrouvons cette fois le frère. Minoru a un jour trouvé un enfant du nom de Fûtarô abandonné par le père, quand il est venu demander ce que l'homme lui devait. Mais il s'enfuit, laissant son enfant tout seul. Heureusement pour Fûtaro, peu de temps après, Minoru va l'adopter, ne voulant pas le laisser seul.

Les années passent et Fûtaro est dans cette famille qui lui apporte une grande affection. Cependant, ce dernier développa des sentiments plus qu'amicaux à l'égard de son sauveur. Mais ses derniers sont-ils réciproques ?

L'histoire est sympa et drôle et se laisse lire sans difficulté. Je l'ai lu avec plaisir, mais il ne sort pas de l'ordinaire. C'est un yaoi tout à fait classique, avec une histoire que nous avons vue partout ailleurs. Par ailleurs, je constate que malheureusement, les personnages ne sont pas assez détaillés à mes yeux.

En bref, cette lecture n'a pas été mauvaise pour ma part, étant une grande fan de Yaoi, je l'ai apprécié et je pense que cela pourra être le cas de beaucoup de personnes aimant le genre. D'autre part, si vous cherchez un Yaoi novateur, qui se distingue, est différent de ce qui peut parfois être trouvé, ce titre ne sera pas fait pour vous !
Lien : https://lapommequirougit.com..