Critique de starmornielna

La vie continue tranquillement pour Shin et Seiji qui voient leur relation passer un cap maintenant qu'ils habitent ensemble. Tous les deux vont alors apprendre à partager le même espace de vie, le plus grand souhait de Shin. le manga met en scène ses personnages dans des situations classiques, comme la sortie au onsen ou bien les feux d'artifices du nouvel an, mais on prend tout autant de plaisir à passer ces moments avec Shin et Seiji.

On retrouve cette volonté de réalisme ici aussi. La vie ensemble n'est pas forcément quelque chose d'épique, surtout quand les deux travaillent, mais elle est faite de petites attentions et de moments partagés qui montre tout l'amour que chacun à pour l'autre. C'est touchant !

Et bien sûr, le manga est toujours aussi drôle, surtout avec Seiji ! Très cru, il n'hésite pas à gentiment bousculer Shin et faire des remarques absurdes qui fonctionnent toujours. Finalement, le manga se lit assez vite tellement c'est mignon et drôle !

J'ai donc beaucoup aimé aussi de deuxième tome ! Et ce qui est bien, c'est qu'un troisième, et sans doute dernier, tome est sorti au Japon il n'y a pas longtemps. Il me tarde de l'avoir chez nous !