Éditeur : (30/11/-1)

C'est l'histoire d'un bûcheron. Il avait tellement d'enfants qu'il n'avait jamais pris la peine de les compter. Mais cet hiver-là est glacial, le bûcheron n'a plus de travail... et ses petits ont faim. Il leur dit : " A mon retour je veux vous trouver la serviette autour du cou, dans une main la fourchette, dans l'autre le couteau. " Et il s'enfonce dans la forêt.
Un conte de sorcière rocambolesque et plein de surprises !

Luuina
  21 juin 2016
Une rencontre avec une sorcière plutôt rocambolesque! L'album est bien illustré et rempli d'humour.
Il est complété d'un CD qui donne un tout autre ton à la découverte de l'histoire

Ricochet   22 novembre 2012
La sorcière au nez de fer peut compter sur une malice pleine d’humour adressée à tous les âges, quelques passages mouvementés qui assurent les frissons, et surtout une ribambelle d’enfants accrochés aux poils du géant !
LilizLiliz   07 janvier 2014
" DZIIIING SPLATCH "
Au milieu de la pièce atterrit une vieille femme. Mais cette vieille n'est pas une vieille comme les autres vieilles.
Elle a un nez si long, si long qu'il touche le plancher. Et ce nez n'est pas un nez comme les autres nez. Ce nez est un nez de fer. Le bûcheron comprend aussitôt qu'il a affaire à... une sorcière.