Éditeur : Kazé Editions (12/05/2010)

Note moyenne : 4.3/5 (sur 5 notes)

Philip, le fils d'un grand armateur et Azalea, une jeune serveuse, prennent sous leur protection une fille égarée, Elm. Lorsqu'elle découvre que les deux amants ont décidé de fuir ensemble, Elm propose de leur servir de garde du corps. Morte à l'âge de 13 ans, cela fait près d'une décennie qu'elle est devenue une Frankenstein...

InconnuDayInconnuDay   08 mai 2019
d'un côté, un gringalet de haut rang.. De l'autre, une pauvre serveuse.

Videos de Watsuki Nobuhiro (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Watsuki Nobuhiro
"Si t'aimes les combats à couper le souffle, les personnages à forte personnalités, les histoires drôles mais aussi dramatiques, l?intrigue avec une petite dose de romance, cette série est faite pour toi."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Kenshin - le vagabond de WATSUKI Nobuhiro. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado5De WATSUKI Nobuhiro14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1