Sylvie Siffointe (Traducteur)
Éditeur : Glénat (22/11/2000)

Note moyenne : 4.14/5 (sur 49 notes)
Kenshin part pour Kyoto pour contrecarrer les plans de l'ambitieux Makoto Shishio, le successeur de Battôsai et l'homme qui cherche à s'emparer du pays. Il est suivi de près par Sanosuké, Yahiko, Kaoru mais aussi par Aoshi, le chef d'Oniwabanshû qui cherche à le tuer. En chemin, Kenshin, accompagné de Misao, une jeune fille qui est amoureuse d'Aoshi, croise le fer avec Sôjirô, le sabre divin à la solde de Shishio. Celui-ci casse le sabre à la lame inversée de Ken... >Voir plus

py314159
  14 août 2019
Quatorzième opus de la saga Kenshin à mi-chemin de ce manga culte. Cet épisode se concentre sur deux combats. le premier oppose le policier Saïtô au sabre aveugle Usui. le deuxième Kenshin au ninja Aoshi. La combat contre Shishio tient toute des promesses et ce manga est très agréable à lire. L'intrigue avance et les combats ne se prolongent pas indéfiniment. Cet arc narratif a été adapté au cinéma en 2014.

py314159py314159   13 août 2019
Je dois tuer l'homme considéré comme le plus fort du bakumatsu. Vous tuer pour venger mes quatre compatriotes est mon unique raison de vivre. Battôsaï l'assassin ! Ce sera la preuve évidente de notre supériorité ! J'ai absolument tout perdu pour poursuivre cet ultime but. Le sens de l'honneur, tout sentiment de pitié, la notion du bien et du mal...
py314159py314159   13 août 2019
Vos yeux de l'esprit n'ont rien à voir avec de la magie ou de la sorcellerie. Vous êtes fin psychologue, mais vous ne lisez pas dans les pensées.

Videos de Watsuki Nobuhiro (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Watsuki Nobuhiro
"Si t'aimes les combats à couper le souffle, les personnages à forte personnalités, les histoires drôles mais aussi dramatiques, l?intrigue avec une petite dose de romance, cette série est faite pour toi."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Kenshin - le vagabond de WATSUKI Nobuhiro. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado5De WATSUKI Nobuhiro14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1