Citations sur Emmène-moi au ciel (11)

Mon humiliation était telle que je n'avais plus qu'une issue : rentrer chez moi, panser mes blessures, faire mes bagages, puis émigrer fissa dans un autre État.
Tout est relatif, dans la vie. Se retrouver seul n'a rien d'insurmontable. Mieux : c'est l'occasion rêvée de prendre un nouveau départ.
Un homme ne peut se nourrir uniquement de plats à emporter.
Les hommes s'ingénient à donner des complexes aux femmes depuis la nuit des temps, les obligeant à se conformer à des critères absurdes, en matière de beauté.
La vie est courte. Mieux vaut des remords que des regrets.
La majorité de mes collègues possèdent des diplômes universitaires et exercent une deuxième profession en parallèle. Us sont avocats,experts comptables, écrivains, psychologues, chanteurs d'opéra, acteurs, mannequins, photographes, artistes, professeurs, courtiers en Bourse, hommes et femmes d'affaires, et j'en passe. Travailler comme agent navigant est un choix de vie, pas un acte désespéré.
L'âge rend la plupart des hommes encore plus séduisants, et la majorité des femmes complètement paniquées.
Dans toute rupture il y a un perdant et un gagnant !
On ne peut nier les dangers liés au soleil et, entre autres, le risque de voir sa peau flétrie prématurément, mais un hâle est sans nul doute avantageux. Bronzé, vous paraissez plus jeune, plus mince, en meilleure santé. Ce qui peut s'avérer appréciable après un vol éreintant, un week-end orgiaque...
Étant donné ma profession - je parcours le monde en quatrième vitesse -,j 'ai laissé dans mon sillage une foule de projets inachevés :études universitaires, histoires d'amour, ainsi qu'un roman commencé il y a des années. C'est simple, je n'arrive même pas à garder la même couleur de cheveux plus de six mois d'affilée. Aussi me semblait-il logique de nourrir quelques doutes à l'égard de ce mariage, censé durer toujours