Citations sur Eternels, Tome 2 : Lune bleue (28)

Souri7
Souri7   21 janvier 2017
Détester implique que l’on est pas indifférent. Donc, je ne vois vraiment pas comment je pourrais te détester.
HellowSubmarine
HellowSubmarine   29 mai 2011
"Et tu ne devrais jamais te projeter dans le futur. Sinon, tu te prives du voyage, du moment présent, alors que c'est finalement la seule chose qui compte."
Stellabloggeuse
Stellabloggeuse   07 octobre 2014
Et voilà que M. Robbins, mon gentil professeur de lettres récemment divorcé, qui ne comprend rien à rien sorti de ses romans poussiéreux écrits par des auteurs depuis longtemps disparus, entreprend de disserter sur les relations amoureuses. Selon lui, les amours de jeunesse sont intenses. D’où ce sentiment d’urgence, tant que cela dure. Mais c’est un leurre. Retomber amoureux s’apprend, il suffit de s’autoriser à oublier le passé. C’est impératif.
kllouche
kllouche   30 juin 2011
- Ah, encore un détail. Il se peut qu'il existe l'antidote de l'antidote ... Et puisque c'est moi qui l'ai fabriqué, je suis le seul à le savoir. Donc si tu me tues, tu détruis du même coup tout espoir de pouvoir aimer Damen un jour. Est ce que tu es prête à en prendre le risque?
(p.314)
Vanillia
Vanillia   22 avril 2013
Je me mords les lèvres pour ne pas pouffer de rire.
-Parfait. Maintenant, associe le toucher. Fais comme s'il existait devant toi. Sens-le, vois-le, goûte-le, accepte-le, exprime-le !
J'obéis, mais en l'entendant ronchonner j'ouvre les yeux.
-Ever, tu étais censée penser a un citron. Rien a voir avec cela.
J'éclate de rire en examinant tour à tour les deux Damen
- la réplique que je viens de créer et la version en chair et en os. Grands, bruns, d'un charme presque irréel.
Stellabloggeuse
Stellabloggeuse   07 octobre 2014
Comment voulez-vous que les rares garçons que j’ai embrassés puissent rivaliser avec six siècles de conquêtes ? Je sais, c’est ridicule, puisque Damen m’aime depuis une éternité. Mais le cœur et la raison ne font pas toujours bon ménage. Dans mon cas, c’est à peine s’ils s’adressent la parole, c’est tout dire.
Angelvsdeviil
Angelvsdeviil   25 septembre 2012
-Je t'aime, je chuchote au creux de son oreille.
Des mots que j'ai longtemps gardés pour moi. Mais depuis que je les ais prononcés, c'est à croire que je ne sais plus rien dire d'autre.
readunlivre
readunlivre   02 janvier 2016
Chaque homme a sa destinée propre.
Le seul impératif est de la suivre
et de l'accepter, où qu'elle le mène.
cats26
cats26   30 septembre 2014
Non, mais quelle andouille!
-Reading-
-Reading-   01 mai 2013
Moi je l'aime ce livre ! J'en ai lu pas mal de livre ''Imortelle-Amour'' J'adore ce genre ! Mais celui -ci est encore mieux, j'aime cette saga, c'est ma préféré !
J'attend le 3 eme tome !!! J'ai hate !! :[]