Citations sur Eternels, Tome 2 : Lune bleue (28)

Détester implique que l’on n’est pas indifférent.
Ne pas retourner chercher le sweat-shirt!
Ne pas faire confiance à Drina!
Ne pas retourner chercher le sweat-shirt A AUCUN PRIX!
Les rêves,c'est bien beau,soupire-t-elle,mais ce serait merveilleux de pouvoir les réaliser de temps en temps.
Je suis vraiment paumé là je sais pas si j'ai aimé ou pas... je l'ai pas trouvé super interressant et pourtant jai un peu envie de savoir la suite, sans etre pressé non plus... je m'attendais à mieux... vu le prix du livre je conseil pas vraiment....
Ce Damen Auguste de malheur ! Malheureusement pour elle, Damen ne brûlait que pour toi. Et voilà comment s'est formé un triangle amoureux qui a duré quatre siècles, chacun de nous étant bien déterminé à ne pas céder. Jusqu'à ce que tu la supprimes. Tu me l'as enlevée et, pire, tu m'as ôté l'espoir de la faire mienne un jour.
- Tu savais depuis le début que je l'avais tuée ?
- Bien sûr, pauvre cruche ! J'avais tout prévu. Mais je dois dire que tu m'as surpris quand tu as décidé de partir, je t'avais réellement sous-estimée. Mais j'ai poursuivi mon plan. J'étais certain que tu reviendrais. Je l'avais assuré à Ava.
-Ah oui? Vous êtes mes anges gardiens, peut-être? Deux gentilles fées en uniforme d'école privée?
- J'ai juste ... J'ai besoin d'un peu de temps pour m'habituer.
Dire que moins de trois semaines plus tôt j'ai tué son ex-femme, lui ai avoué mon amour et ai scellé mon destin en devenant immortelle !
Damen pince les lèvres d'un air de doute. Nous sommes à un mètre à peine l'un de l'autre, mais on dirait qu'un abîme nous sépare.
- Je parle de cette vie-ci, je reprends d'une voix aiguë et précipitée, m'efforçant de briser le silence et de détendre l'atmosphère. Et si je fais l'impasse sur mes vies passées, c'est la seule expérience que j'ai. Il me faut encore un peu de temps, d'accord?
Je soupire de soulagement lorsqu'il s'assoit près de moi et effleure du doigt l'endroit où se trouvait ma cicatrice.
- Ce n'est pas le temps qui nous manque.
j'ai particulièrement adorée ce livre cette histoire d'amour entre Ever et Damen est une merveilleuse histoire je suis presser de lire le tome2