Critique de kllouche

Dans ce tome 2 d'Eternels, on commence enfin à avoir une vraie histoire. Fini le tome réservé à l'exposition des personnages, on découvre ici un vrai élément perturbateur -Roman.

Et que fait-il ? Il empêche Ever et Damen de conclure! Ma foi, si Damen commence à en avoir marre de se faire couper la chique depuis quatre cent ans, nous au bout de deux tomes ça commence déjà aussi à nous les casser.

A part ce détail Twilightien, je dirai que Noel réussit le pari de nous faire entrer dans son imaginaire. L'Eté Eternel n'est pas une surprise et un peu cliché mais il est très bien amené et surtout utilisé. Les personnages sont attachants et on partage le sentiment de rejet et donc de souffrance d'Ever. En sadique que je suis, j'ai adoré voir Damen draguer "pour de vrai" Stacia.

Et revoilà Twilight à grand pas, tome 2 = séparation. Comme Edward quitte Bella dans Tentation, Damen s'en va compter fleurette dans le décolletté de l'ennemi d'Ever et la méprise. J'ai adoré voir Miles et Haven l'insulter d'hystérique.

Enfin, le retour dans le passé où on découvre la famille d'Ever heureuse et une Riley aussi à la fois emmerdeuse et mignonne que sous sa forme de fantôme est très bien trouvé.

Malgré tout ça me suffit, deux tomes seront assez. Cet univers ne m'a pas assez concquise pour que je rempille pour les suivants.