Une bonne suite pour Evermore mais j'ai tout de même été un peu déçue. Non non, ne vous méprenez pas, j'ai beaucoup aimé ce livre, je l'ai lu assez rapidement et ma déception n'est arrivée qu'à la page 310, c'est à dire à la fin. Comme je ne veux pas spoiler (comme j'en ai eu l'honneur) je ne dirai rien de plus.
On retrouve Ever qui a bien changé et qui profite de sa nouvelle vie, quelques rebondissements bien mérités viennent pimenter ce qu'elle pensait être devenu une vie parfaite avec son cher et tendre Damen.
Malgré son nouveau statut d'immortelle, elle n'en reste pas moins une adolescente fragile qui se heurte à une dure réalité et à un choix des plus difficiles.
Alors bon, je dis pourquoi pas même si je ne voyais pas cette suite comme ça. L'histoire tient toujours aussi bien debout et malgré que ce soit un personnage secondaire j'adore toujours autant Miles avec ses ongles fushias!
Lien : http://lefauteuil.wordpress...
Très agréable à lire, aussi intéressent que le premier. Ce tome est rempli de surprise. Vivement le troisième tome.
L'arrivée de Roman comme personnage secondaire permet de dévorer ce deuxième tome. Un personnage vraiment sombre qui nous donne envie de suivre l'aventure avec Ever. Même si on est du côté des gentils, on reste satisfaits que l'immortalité ne reste pas le seul obstacle au bonheur d'Ever et de Damen. Avoir des ennemis ou d'autres facteurs de malheur permet à la saga d'être vendeur.
Il m'arrive de lire des livres que je n'ai pas spécialement aimé, mais puisque j'ai le second tome dans ma pal je me force à lire la suite et je me demande pourquoi je fais ca... Je laisse de temps en temps des secondes chances a des histoires dans l'espoir d'apprécier la suite et puis des fois ca prend pas tout simplement. Je peu au moins dire que j'ai essayé avec Éternels.

Ici, il est question d'une jeune fille qui perd sa famille dans un accident de voiture, elle en ressort avec un étrange don, qui se révèle être vraiment difficile a gérer puisqu'il lui permet d'entendre les pensées des gens, mais aussi par un simple contact de connaître les détails de leurs vies.

Dans son lycée, elle n'est pas beaucoup aimé, car elle est très introvertie, et préfère écouter de la musique plutôt que d'entendre ce que les gens pensent autour d'elle. Jusqu'au jour où un séduisant garçon arrive en ville, elle va se rendre compte qu'il est bien le seul a qui elle n'arrive pas à entendre ses pensées. Comment est ce possible ? Qui est-il ?

Entre rivalité d'adolescents, mystère et amourette, c'est une histoire qui plaira fortement a ceux qui ont aimé le "journal d'un vampire", et qui aiment la romance telle que "Hush hush".
L'avis d'Ophélie:
J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome qui va mener la vie dure à nos deux amoureux !

Dans cette nouvelle histoire, Ever va être,au début, dépassée par ce qui se passe et elle va devoir trouver des solutions sans Damen et sans ses amis car tout le lycée est contrôlé par une personne inconnu. Ce que j'ai bien aimé dans cette histoire, c'est qu'Ever va tout faire pour que le lycée retrouve son état normal et que Damen ne meurt pas. Je trouve qu'on ressent plus ses difficultés et son malheur face à la situation que dans le tome 1,. Par contre, je trouve qu'elle fait des actions irréfléchies et qui m'ont parus clair comme de l'eau de roche. Sur ce point, je ne peut pas trop expliquer car sinon je vous dévoilerais la fin de l'histoire.

Mon personnage préféré est Damen même s'il va changer dans ce tome à cause d'un envoûtement. Ce que j'aime beaucoup chez ce personnage c'est qu'il est compréhensible, attentionné et pas du tout rancunier.

La couverture est belle. J'ai beaucoup aimé la lune bleu et les arômes jaunes sont beaux et ont vraiment une signification par rapport à l'histoire. Je préféré la couverture du tome un.

Un livre que j'ai bien aimé et j'ai très hâte de lire la suite !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Le tome 2 quant à lui est beaucoup plus prenant, je l'ai vraiment adoré! Il est plus sombre, plus profond. le personnage d'Ever prend confiance en elle.
Un tome dans lequel le bien affronte le mal, et dans lequel Ever va devoir faire preuve de force,de courage et de détermination! Et elle ne m'a pas déçue du tout! Au contraire!
Concernant le côté fantastique de l'histoire, on entre un peu plus dans le vif du sujet, et le dans ce tome, le décor passe vraiment par toutes les couleurs.
Donc un très bon ressentis pour ce second tome, qui remonte le premier.
A suivre ...
Lien : http://plusieursvies.eklablo..
Ever et Damen filent le parfait amour et c'est bien parti pour durer toute l'éternité. Mais tout change à l'arrivée d'un nouvel élève, Roman. Tous sont si enthousiasmés par sa présence alors qu'Ever ne ressent qu'un profond malaise lorsqu'il est là. Qu'essaie de lui dire son intuition ?

Petite déception sur ce 2 ème tome. J'ai ressenti comme une immaturité dans celui-ci. Oui d'accord, c'est un roman Young adult, mais quand même, il y a quelque chose qui m'a gêné bien que j'ai du mal à mettre le doigt dessus.
Je crois que c'est le personnage d'Ever qui m'a déçu, je l'ai trouvé trop prévisible.
En revanche, la fin remonte le tout avec un fort appel à lire la suite.
Les choses ne sont jamais simples pour Ever et Damen et cette fois, Ever va se retrouver seule pour sauver son amour. Une bataille dans laquelle elle n'est pas certaine de ses choix. Rien n'est facile lorsque tout le monde te tourne le dos et que tu sais pertinemment qui est le responsable sans pouvoir le prouver. de nouveaux personnages feront leur entrée pour l'aider. Damen reste acteur de ce tome mais il subit bien plus qu'il n'intervient.

Même si j'ai aimé l'histoire, je l'ai trouvé un peu en dessous du premier volet. Je me suis moins laissée emporter par le récit que j'ai trouvé un peu plat par moment. L'intrigue m'a pourtant beaucoup plu. de ne pas savoir comment Ever va réussir à revenir à la normale et surtout quel choix elle fera. Mais aussi, ces nouveaux personnages dont on ne sait pas grand chose et qu'il est difficile de cerner.

J'ai adoré découvrir un peu plus l'Eté perpétuel. Un monde fascinant modelait selon les envies de chacun et où se trouvent bon nombres de réponses.

J'ai trouvé dommage que le passage en lien avec le titre du roman "Lune Bleue" ne soit pas plus approfondi, plus décrit. On attend ce moment puis, d'un coup, c'est fait sans qu'on ait vraiment compris comment.

Et cette fin, ggrrrr, un avenir encore bien difficile s'annonce pour Ever et Damen. C'est avec plaisir que je me plongerais dans la suite.
Lien : http://unmondedepassionsetde..
Il y a l'arrivée d'un nouveau personnage sadique qui va mettre notre joli petit couple sans dessus dessous. Mais je n'en dis pas plus sinon ça va dévoiler tout le livre. Mais manque de l'action encore à mon goût. Ça reste plat.

En conclusion, un grand manque d'action !!!!
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
Un livre tout simplement sublime, merveilleux, magnifique ... Une fin à mourir de tristesse ...
Des personnages à mourir tout court ...
J'ai hâte d'acheter le tome 3 ... !