Critique de GreenBird

GreenBird
  24 avril 2021
L'ayant lu il y a plusieurs années, il est difficile de donner un avis complet dessu et particulièrement car c'est une saga donc je peux me mélanger dans les tomes.

Je vais donc faire un avis bref par rapport à ce que je suis certaine qui appartient au bon tome !

Dans ce tome, nous nous éloignons encore plus du premier, ça commence à devenir une histoire sans fin où les problèmes ne cessent de se présenter, les personnages se font encore plus nombreux et commence le chao.

Je sais bien que c'est du fantastique et pour adolescents mais tout les personnages masculins sont décrits comme des beautés, je trouves ça vraiment niai et les critères de beautés sont pas mal dans le cliché à mes yeux donc ce côté me décois un peu.

Les personnes sont soit super soit agaçant, rare sont les personnages normaux, c'est un peu dans l'excès sur tout les bords.

Sinon, sur le moment on est prit à l'histoire, elle rajoute du compliqué et du nouveau suspens.

On peut dire que c'est une saga d'amour, d'un amour impossible et particulièrement dans ce tome, on a envie qu'ils y arrivent mais en même temps le nouveau de ce tome, Jude si je me souviens bien, nous tiraillent car ce n'est pas compliqué avec lui au moins, à mes yeux il était mieux que Damen.

Enfaite je dirais que chaque tomes a une nouvelle péripétie qui vient en travers du chemin des deux amoureux.