Critique de ninoulol81

ninoulol81
  06 août 2016
Ever continue les bourdes les unes après les autres.
Après avoir annoncer à son amie Heaven qu'elle est immortelle et qu'elle a des pouvoirs, son amie en est jalouse et va dire son secret et celui e Damien à tous le monde mettant en danger l'été perpétuel.
Ever va aussi essayer de sauver son Damien de la malédiction mais une erreur de formule magique se produit le liant à Roman.
Elle va être aussitôt attirée par ce dernier et Roman va essayer d'anéantir Ever.
Va-t-elle réussir à sauver son amoureux et séparer le lien entre Roman et Damien?

J'adore tous ce qui touche aux vies antérieurs, le passé qu'ils ont eu, comment leur rencontre c'est passé tout ça quoi.
En plus on comprend plus de choses!
J'avoue que le quatuor amoureux est assez bien grâce à lui, il y a de l'amour,bien sûr, de la jalousie aussi, de la haine et des doutes, sans cela l'histoire ne serait pas la même.
Ever est toujours aussi tarte sérieux au bout de quatre tome elle a pas compris la leçon ou quoi? Damen est l'homme que tu kiffe et tu as dieu que pour lui, Roman est celui que tu déteste et Jude est un beau gosse point pas besoin de tergiverser pendant deux heures, enfin c'est mon avis.

En plus, c'est Damien qui a les répercutions des bêtises de Ever.
Jude avoue enfin ce qu"il ressent à Ever et il va détruire Roman pour sa belle.

Donc prochain tome ce sera un triangle amoureux Jude, Ever et Damien mais que va-t-il se passer?