Critique de FiftyShadesDarker

FiftyShadesDarker
  04 juillet 2016
Comme d'habitude et malgré mes avis, je continue à lire la Saga, car j'apprécie beaucoup les personnages et je suis un peu accro, je veux savoir ce qu'il vont devenir.

L'histoire est celle d'Ever, qui accède à une nouvelle année scolaires ou il peut y avoir de nouvelles résolutions. Malgré le fait qu'elle soit plus sereine. Elle va devoir faire attention au alentour où Haven, son ancienne meilleure amie et sa pire ennemie immortelle, essaye de venger son amour Roman et ainsi de détruire la relation entre Ever et Damen. On est en pleines actions et cela entre la vie sentimentale d'Ever, sa relation avec Haven et ses cours.

L'histoire est un peu relancé dans ce tome-là. On a l'impression de vraiment suivre Ever et aussi de la retrouver plus mature que jamais.

En effet, Ever est beaucoup plus mature, notamment en souhaitant résoudre les problèmes de manière amiable - même si cela coûte la disparition de nombreux immortels. Malgré tout, elle manque de confiance en elle. Donc cela entrain une certain jalousie au sein de son couple avec Damen, notamment en présence d'une de ses ex ou de Jude. Bref, elle reste u peu un humaine, malgré ses pouvoirs puissants et l'accès à une vie presque rêver.

J'ai eu une lecture agréable, qui me donne envie de finir cette Saga. En effet, l'écriture de l'auteur, Alyson Noël, est toujours aussi plaisante avec beaucoup de description. Puis, cela est une lecture plutôt facile et sympas.

En général, un tome qui relance un peu la Saga, qui donne envie de lire la suite.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..