Éditeur : Michel Lafon (05/07/2012)

À New-York, Anne aurait dû passer un été génial avec tous ses amis. Mais c'est le moment que son père a choisi pour déménager sur la côte Ouest, direction la Californie. Malgré la villa immense et la plage privée, la jeune fille ne se sent pas dans son élément. Et, pour ne rien arranger, elle entre rapidement en rivalité avec Ellie, qui lui reproche d'avoir les faveurs de Chris, l'irrésistible surfeur. Le duel aura lieu dans l'eau... et risque de faire des vagues !

litchiii
  31 octobre 2020
J'ai eu du mal à rentrer dans chacune des histoires. Cependant, ce sont des histoires réalistes avec des aventures qui pourraient arriver à n'importe lequel d'entre nous et c'est ce qui m'a aidé a finalement rentrer dans chacune des histoires. Livre à lire en été, sans prise de tête ...
ussy82
  09 février 2018
Ce livre est fait pour les adolescents ou jeunes adultes. Il contient deux romances jeunesses très agréables et idéales pour l'été. J'ai lu ce livre parce que j'avais envie de découvrir l'auteure d'une autre façon. En effet, je connaissais déjà son écriture dans la saga fantastique Eternels mais j'aime bien quand les auteurs ont plusieurs cordes à leur arc. Je voulais donc tester. Et, même si cela fait très longtemps que je l'ai lu, j'en garde un souvenir plutôt sympathique et agréable. Pour plus d'informations sur mon avis, je vous laisse aller voir ma chronique sur mon blog qui date de la période où j'ai lu ce livre.
Lien : https://ussy82.wordpress.com..

CyCy-71CyCy-71   16 février 2016
Anne est la nouvelle du lycée de Laguna Beach, en Californie. Au programme : plage, soleil et camarades de classe bronzés toute l’année… à l’exact opposé de son ancienne vie rangée dans le Connecticut. Mais une soirée va changer sa vie.
Elle y rencontre deux alliées, Lola la farouche et Jade l’électron libre, mais aussi l’irrésistible Chris, qui décide de lui enseigner le surf. Ce qui n’est pas au goût d’Ellie, une compétitrice-née qui n’a pas pour habitude de perdre. Alors quand s’annonce le plus grand championnat de surf de l’année, Ellie veut saisir l’occasion de régler son compte à sa nouvelle rivale. Anne saura-t-elle relever le défi et oublier ses doutes pour conquérir le cœur de Chris ?