Critique de JuLie13

JuLie13
  22 octobre 2013
Dorothy s'imagine des vacances de rêves à lézarder avec ses amis et des super soirées. Mais son rêve de super vacances se brise lorsque ses parents décident de l'envoyer chez sa tante à Tinos, une ile perdue en Grèce. Elle se retrouve au fin fond de nul par, tout cela parce que ses parents veulent lui éviter leur séparation. A son arrivée, elle s'enferme dans sa chambre. Elle déprime jusqu'à ce qu'elle se dise que 3 mois comme cela ça n'ira pas. Alors elle décide de visiter l'ile et rentre dans un bar pour écrire un blog. Et un jour Anonyme lui laisse un commentaire. Elle se demande donc qui cela peut être.

Je me suis attaché a Dorothy dès le début. Bien que des fois j'avais envie de la claquer. Non c'est vrai, quelqu'un s'intéresse à elle mais non elle reste fixée sur son amour du lycée qui faut dire est un peu naze à mon gout. Gros dur au lycée et tout niaileu devant ses parents. Elle n'écoute pas ce qu'on lui dit. Des le début, je lui est dit qui été anonyme mais elle ne m'a pas écouté et persiste à croire que c'était sa mère, sa meilleure amie (qui ne répond pas a ses mails alors pourquoi elle lui laisserai un com) ou son amour de looser.
Livre lu en une journée, j'ai adorée. Y'avais bien longtemps qu'un livre ne m'avais pas tenu comme ça. Un vrai coup de coeur, je voudrais bien une suite hein !
Savoir ce que Dorothy et son anonyme deviennent...
J'avais ce livre depuis longtemps dans ma PAL. J'aime ebaucoup l'univers d'Alyson Noel. J'ai déjà lu les 2 premiers tomes de sa saga « éternels » mais j'ai du mal avec le tome 3 que j'ai mis de coté.
Je suis sûr qu'ado, on a toutes rêvés d'histoires d'amour comme celle la pendant les vacances !!