Art en mots éditions (16/11/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
En laissant leurs sentiments les porter, ils se sont livrés l’un à l’autre, et ont fait tomber les barrières pour tenter de panser les blessures du passé.
Qui est cette main retenant l’épaule d’Alexandra à sa descente de la péniche ?
Son amour pour Vincent sera-t-il suffisamment fort pour l’aider à surmonter ces nouvelles épreuves que la vie leur impose ?
Les secrets, les révélations changeront elles la donne pour Alexandra ?
Paris, New Y... >Voir plus
Que lire après Ré-apprendre à aimer, tome 2Voir plus
La société est dans la famille depuis sa création, et malgré, l’encre qui a coulé sur notre nom, les frasques de mon père, notre perte de vitesse face à nos concurrents, et le fait de ne plus être parfaitement indépendant mais sous la coupe d’un conseil d’administration, je suis fier d’être le représentant principal de cette marque. C’est notre marque, notre nom, notre famille, notre histoire !
Il a la belle vie et profite de sa notoriété et de son aisance financière pour voyager quand l'envie lui prend, il peut ainsi découvrir les richesses du monde. Bien entendu, les conquêtes féminines font parties de l'aventure ! Une dans chaque port comme on dit ! Je plains ces pauvres filles surtout si elles espèrent plus de lui. Elle n'est pas encore née celle qui lui fera tourner la tête !
Je ne peux pas me permettre de faire encore couler de l'encre sur nous alors que nous remontons seulement la pente ! Ma tête ressemble à un manège ou tourne sans cesse cette situation abracadabrante. Dois-je vraiment faire un choix entre ma carrière et mon bonheur personnel ?
Il était devenu tout pour moi, mon salut, mon avenir. Jamais je n'ai pensé une seule seconde à profiter de lui, de sa notoriété. Nous tenions notre relation secrète, l'école n'aurait pas compris même s'il n'était pas directement mon professeur.
Je l'aime comme un dingue ! Au début c'était juste une... distraction. Elle est tellement belle. Mais très vite, elle m'a conquise. Elle est..., elle est tout ce que j'aime, tout ce que je cherche. Je ne peux plus me passer d'elle.

Lire un extrait