Critique de enairolf

J'avais énormément aimé le premier tome que j'avais trouvé complètement loufoque. J'ai mis du temps à sortir le second tome de ma PAL mais je l'ai enfin lu! Comme j'ai le troisième tome dans ma pal également, il était temps que je me mette à le lire tout de même. Ce second tome était aussi génial que le premier. Cette histoire est tellement loufoque et pleine de surprise. C'est rempli d'humour et c'est absolument addictif. Je ne sais pas où cette histoire va nous amener mais alors j'ai terriblement hâte de découvrir tout ça.

Dans ce second tome, l'atmosphère est bien plus pesante que dans le premier tome. Arata continue de rendre visite à Shinju en prison et surtout continue son bluff sur le fait de vouloir l'épouser. Il essaye de lui soutirer des informations mais Shinju ne compte pas tout lui livrer sur un plateau. Elle veut des contreparties et notamment un contrat de mariage signé de la main de Arata. le jeu du chat et de la souris continue de s'intensifier…

Même si c'est tout de même glaçant et effrayant, notamment avec le personnage de Shinju, je trouve en même temps que c'est un manga assez drôle. Peut être que j'ai un humour particulier et c'est très certainement ça, mais moi vraiment j'aime trop ce manga et je le trouve vraiment très drôle. Arata me fait rire, Shinju me fait rire même si elle a un véritable tête de psychopathe quand elle s'y met. D'ailleurs, les émotions sur les visages sont tellement bien retranscrites que par moment ça nous fait froid dans le dos. Surtout quand il s'agit de Shinju au final.

C'est un personnage qui me fascine tellement. J'attend le moment où on en apprendra encore plus sur elle mais surtout sur ses meurtres. J'espère vraiment qu'on en saura plus sur l'enquête par la suite. C'est tellement intriguant, je me pose énormément de questions et j'établis tout un tas de théories autour d'elle. On nous sème quelques indices par ci par là mais au final on ne sait quoi penser d'elle. Je suis vraiment déroutée face à son personnage. On ne sait pas quoi penser d'elle, un coup elle parait si inoffensive, si gentille, on la trouve touchante et une seconde plus tard, elle nous fait peur et on la trouve vraiment dangereuse!

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de cette historie qui s'annonce vraiment très palpitante. Je me demande vraiment où tout ça va nous amener mais surtout voir comment la situation va évoluer. C'est une historie hyper intrigante mais surtout tellement addictif! C'est le genre de manga qui joue avec nos nerfs, qui nous angoisse au plus haut point. Une histoire véritablement haletante, on veut savoir jusque où ce petit jeu du chat et la souris va nous amener. Il me tarde vraiment de découvrir le troisième tome!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..