je n'est vraiment pas aimé se livre. J'ai dut le lire pour le français sinon, je pense que je ne l'aurais jamais lu!
Histoire pas très acrochante dans une époque que je n'aime pas trop. le décor n'est pas excellent et les action assez prévisibles. Je ne l'ai pas fini et j'en ai déjà assez lu pour me rendre compte que je ne relirai pas ce livre. Néanmoins, c'est un devoir et je suis obligée de le continuer. Ammateur d'histoire sur le Moyen-Age et autre lecteurs, je vous déconseille fortement ce livre qui ne m'a pas plus. Évidement, vous n'êtes pas obligés de suivre mes conseils, c'est votre choix après tous !
NUL.
Ne lisez jamais ce livre pour le plaisir.
130pages d'ennuie, d'inutilité et de questionnement sur "l'auteur aime t il son livre ? Parce que moi non."
J'ai du le lire pour les cours et je n'ai rien appris des conditions de vie au Moyen Age car tout est deja dans le programme d'histoire.
Un perte de temps et un livre absolument pas ludique ni intéressant.
Il n'y a qu'aux vieux profs de francais que ca plait, désolée.
J'ai pas du tout aimé ce livre .Le faucon meurt à la fin et en plus on ne raconte même pas ce qu'est arrivé à Martin . Et toute façon je n'aimait même pas Martin .On nous a complètement obligé a lire ce livre horrible. Même en voyant ce roman je savait déjà que c était nul.