Éditeur : Rageot Editeur (07/01/2009)

Un goéland et un chamois s'échappent du zoo où ils sont enfermés. Mais où les deux amis peuvent -ils vivre ensemble ?

illustrations : Morgan

Videos de Jean-Côme Noguès (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Côme Noguès
TOUTES LES INFOS SONT DANS LA BARRE, MES RENARDS. DEROULEZ !
Commence par mettre la HD. Tu verras, c?est plus roux.
Commander le livre de Mikaela - LeLivreOuvert : http://www.edilivre.com/croisements-232a27bab1.html#.Vt1AeeZ2M5w
Club Moldus de Lecture : https://www.facebook.com/moldusdelecture/?fref=ts
Mes acquisitions : - Avant Toi de Jojo Moyes - Les carnets de Cerise T4 de Joris Chamblain - Abélard de Dilliès - Les fantômes de Neptunes de Valp - le faucon déniché de Jean-Côme Noguès - La cicatrice de Bruce Lowery - The Fox and the Star de Coralie Bickford-Smith - de Goupil à Margot de Louis Pergaud - La rose et la tour de Fiona McIntosh - Elles sont parties pour le Nord de Patrick Lecomte - Tout plutôt qu'être moi de Ned Vizzini - Hunters High Rule T1 de Clara le Corre - Nos âmes rebelles de Samantha Bailly - Mémoires du Grand Automne de Stéphane Arnier - Croisements de Mikaela Mury - Supernova d'Emma Daumas - Telucidar de Jean-Luc Marcastel

_______________________________________
TOUS les livres que je présente sont en général facilement trouvable dans toutes les bonnes librairies. Directement en rayon, ou alors demandez à votre libraire de vous passer une commande :-) _______________________________________
Attention commentaires : certains n?ont pas les bons paramètres dans leur compte Google+ je ne peux donc pas répondre à leur commentaire. Vérifiez bien la configuration de votre profil, ainsi l?échange sera plus facile ;)
Vidéo sur ma formation et métier de libraire : https://www.youtube.com/watch?v=ulW6lRyU1VE&list=¤££¤55Les-histoires-de-Margaud69¤££¤1croQ5rs67hW1XA3UHZZwAbkb&index=1
ME SUIVRE : ? Facebook :https://www.facebook.com/pages/Les-histoires-de-Margaud/126985220716090?ref=hl ? Blog : http://la-liseuse.blogspot.ch ? Livraddict : http://www.livraddict.com/profil/margaud-liseuse ? Instagram : @margaudliseuse ? Twitter : @MargaudLiseuse
ME CONTACTER : margaudliseuse@outlook.com
ENVIE DE M?ECRIRE ?