Critique de Passionnee

Après avoir lu La femme invisible" J'ai eu envie de découvrir " le caprice des Dieux" de Tina Noiret
D'une écriture soutenue et poétique,sur un fond de mythologie, l'auteure nous livre les faces cachées du parlement Européen doublée d'une histoire d'amour déchirante presque impossible.
Ariane rencontre Jason député au Parlement afin que ce dernier puisse l'aider dans un projet qui lui tient à coeur : « Défendre la cause des femmes Africaines ».
De là va naître une passion dévorante, dévorée. Car voilà Jason n'est pas le prince charmant espéré. Il est l'homme de sa femme mais aussi l'homme de plusieurs femmes qu'ils aiment comme ils dénigrent,qui leur apporte autant de passion que de désespoir bref "le goujat" de la gente masculine en personne.
Très vite on s'attache aux protagonistes, on a envie de savoir comment va évoluer cette idylle vouée dès le départ à l'échec.
Mais c'est plus fort qu'elle une force inexplicable la pousse à répondre à ses avances car elle n'est pas si naïve elle sait qu'il se joue d'elle.
Entre le monde politique et leur histoire d'amour impossible comment va se terminer cette histoire de deux êtres poussés à se retrouver alors que tout oppose ?
Téléchargez vite et vous le saurez aussi.