Critique de AlouquaLecture

Voici un livre que je suis ravie d'avoir pu découvrir, non seulement j'ai aimé l'histoire, mais j'ai également appris certaines choses.

Je suis également passée par un tas d'émotions parfois contradictoires, mais franchement c'est un livre que l'on ne peut oublier après l'avoir refermé.

C'est le genre d'histoire simple et complexe en même temps, elle vous fait réfléchir en même temps qu'elle vous divertit, les mots sont parfois durs, parfois poétiques, mais toujours tellement juste.

On en vient à aimer et détester les personnages, à s'identifier à eux également.

Ce roman a non seulement une histoire profonde, mais il mélange passé et présent, réalité et rêve, certitudes et illusions. A certains moments, il est juste impossible de savoir ce qui est vrai ou pas, mais l'auteure nous lance quelques bouées, histoire que personne ne se perde.

Un livre marquant que je vous recommande si vous aimez les livres ayant une âme et qui mérite franchement d'avoir un énorme succès.