Mahaut du Fargis tome 1 sur 2
Editions Les 2 Encres (01/05/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une nuit, un mystérieux chat aux yeux d’or entraîne la jeune Mahaut en forêt. Elle est attaquée et conduite au « Maître », créature effrayante, qui la retient prisonnière dans la Grotte au Diable. Ses fidèles compagnons, Aurèle et Loup, parviendront-ils à sortir Mahaut des griffes du « Maître » ?
L’exceptionnelle intuition de Mahaut l’aidera-t-elle à découvrir qui se cache derrière ce monstre aux pouvoirs maléfiques ?
La découverte d’une chouette bles... >Voir plus
Que lire après Mahaut du Fargis, tome 1 : Le Mystère de la Grotte au DiableVoir plus
- La Butte-aux-Lapins. Ça faisait longtemps que nous n'y étions pas venus, hein, Loup ?
Tout en parlant, Aurèle posa sa main sur la tête de la bête qui lui arrivait au-dessus de la taille. Puis il siffla doucement. Le corps du loup se tendit. Il sembla passer entre eux quelque chose comme un échange ou une complicité. Le loup gronda.
Aussi étonnant que cela puisse paraître de la part d'une bête sauvage, c'était un grognement amical.