EAN : 9782919277131
WebLim editions (12/10/2016)

Une nouvelle fois, Larsen et Gautier sont confrontés à des meurtres que tout semble relier au prieuré Sainte Marie à l'inquiétante réputation.
L'un des policiers est cartésien, l'autre croit aux forces occultes, mais dans l'ombre, l'assassin, lui, est bel et bien là...
Que lire après Esprit, es-tu la ?Voir plus
Comme dans le 1er "Anonymement vôtre",ça démarre fort !

Tout d'abord, tous les ingrédients ici sont réunis pour vous faire dresser les poils au garde-à-vous sur votre corps !

Le lieu, un ancien prieuré à l'abandon, se dresse sur votre passage, mais racheté aux enchères par un ancien vigneron Arnaud Brisson-Ferrant désireux de changer de vie. Mais voila, il faut remettre en état cette vieille bâtisse, et là, les choses, si je puis parler de "choses", vont se compliquer. Les ouvriers vont se plaindre que certains de leurs outils disparaissent et changent de place... des bruits, des chants, des cris... et des meurtres vont être rattachés à cet étrange prieuré. Rentrent en scène nos deux protagonistes, Larsen et Gautier (Je les aime bien ces deux-là) ! et vont devoir mettre à jour un incroyable stratagème sous fond d'ordre des Templiers... surtout Gautier, jusqu'à braver l'interdit, va peut-être se "bruler" les ailes... J'emploie ce terme, ceux qui ont lu le livre sauront ce que à quoi je fais allusion) !

Encore une fois, Martine NOEL-MAUMY me surprend, elle a le don de prendre à la gorge le lecteur de la première à la dernière page !

Et, moi, le regard perdu dans mes pensées, je contemple ce prieuré, et me dit, qu'il n'a pas tout dévoilé de ses mystères...
- Je viens de terminer "Esprit, es-tu là ?", encore plus palpitant que "Anonymement vôtre". J'en suis encore tout essoufflée. Et dire qu'il ne m'en reste plus qu'un à lire ! Merci pour ces heures pleines de suspens. Tu as vraiment la fibre du polar. Merci de continuer dans cette veine, même si ce n'est plus avec Larsen et Gautier. Je vais quand même les retrouver avec gourmandise dans "Tu n'oublieras point..."

- J'ai eu l'honneur de lire "esprit es-tu là" en avant première !! J'ai adoré et ce n'est pas juste pour donner envie de le dévorer, comme moi, très vite !! L'intrigue est originale, le suspense présent tout le long, et l'atmosphère angoissante même très souvent.... J'ai été heureuse de retrouver nos deux héros, et avais hâte de lire leurs nouvelles aventures !!

- J'ai dévoré "esprit es-tu là " ? Suspense jusqu'au bout. Très bien, J'ai adoré. Mon mari le lit à son tour. Persévérez.
Merci pour ce moment passionnant

Lien : https://www.kobo.com/fr/fr/e..

Lire un extrait