ISBN : 2302068831
Éditeur : Soleil (18/04/2018)
La course à l'espace entre les USA et le Reich met la pression aux ingénieurs des deux camps. Von Braun subit l'impatience des maîtres du Reich alors qu'une fusée défectueuse américaine provoque un incident diplomatique avec le Mexique. Ian Fleming, quant à lui, organise un attentat, contre la base nazie où Von Braun teste une fusée capable d'envoyer un satellite artificiel en orbite.

Sceneario   01 août 2018
Le suspense reste bien présent et le rythme permet de passer un bon moment avec quelques petits frissons. Nolane se permet aussi quelques petits clins d'oeils à la série X-Files. Certes, il y a quelques petits défauts dans certains textes, mais dans l'ensemble le lecteur s'amuse avec cette uchronie.