Critique de Kimysmile

Alooooooors cette histoire, je l'ai tout simplement adorée. Comment j'ai boycotté noël est une romance de noël doudou que je n'avais pas envie de quitter ! Julia Nole nous propose ici un moment délicieux en compagnie de Courtney, une héroïne pleine d'humour qui ne rêve que d'aimer et être aimée à sa juste valeur. Dés les premières pages, j'ai été happée par l'histoire et je n'ai plus su m'arrêter avant de lire le mot fin. C'est vraiment une histoire attachante, pleine de rebondissements adorables et où on ressent vraiment l'esprit de noël.

J'ai eu des papillons dans le ventre avec cette jolie romance entre Courtney et cet espèce d'ours mal léché de Brad. Elle naît progressivement et je n'arrêtais pas de tourner les pages en attendant patiemment qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre. C'est tendre, amusant et plein de bons sentiments.

Bref, pour moi, c'était LA romance de noël par excellence, donc il est clair que je vous la conseille très fortement, en espérant qu'elle vous plaise autant qu'à moi.