Passion d'été tome 3 sur 3
EAN : 978B08JFTC1GC
So Romance (18/09/2020)
4.5/5   3 notes
Un amour plus fort que tout...

Alors que Mathias et Laurène pensent avoir surmonté le pire, les attaques à leur encontre reprennent de plus belle. Qui est cette personne qui les persécute tant ? Quel est son but et surtout, jusqu'où ira-t-elle pour assouvir sa soif de vengeance ?
Lauren et Mathias se rapprocheront encore plus pour lutter contre cette violence. La puissance de leur amour sera leur plus grande force. Mais sera-t-elle suffisante ?
Que lire après Passion d'été, tome 3 : EnsembleVoir plus
Dernier volet de cette saga qui m'aura tenu en haleine jusqu'au bout.

Je pressentais que Noëline appuierait à fond sur la pédale d'accélérateur concernant les rebondissements mais je ne m'attendais pas à autant d'action.

Les personnages n'ont cessé d'évoluer au fil des pages et quel bonheur de retrouver Mathias...et Laurène bien sûr.

Mathias, qui apprend à se réapproprier son corps, est assez émouvant et si j'ai eu envie de lui mettre quelques claques lors des précédents tomes, la maturité dont il fait preuve ici m'a conquise.

Laurène reste pétillante, fidèle à ses idées et irrévocablement amoureuse, bien qu'un brin capricieuse.

Les personnages secondaires ont toujours autant d'importance mais j'ai un sacré coup de gueule à passer ! Je crois n'avoir jamais vu autant d'auteures sadiques que dans cette maison d'édition.

On a toujours peur lors d'une saga que le rythme s'essouffle un peu mais il n'en rien, au contraire, et je ne saurais dire quel tome est mon préféré.

L'auteure a mis en valeur des relations très fortes et fusionnelles, aussi bien amoureuses qu'amicales et c'est avec une douce nostalgie que j'ai terminé ce roman.

Je n'aime définitivement pas les "au revoir " et encore moins les adieux, alors bonne route aux personnages!
J'avais hâte de lire le dernier tome de cette trilogie.

Nous retrouvons Laurène et Mathias pour leurs dernières aventures.
Ils vont débuter une vie à deux entre études et travail.
Ils sont toujours aussi amoureux, Mathias toujours aussi jaloux et possession 😂
Il va avoir beaucoup de turbulences dans ce tome voir des drames.

Mathias se révéle et je l'ai enfin apprécié 😜
Laurène reste t'elle qu'elle est, adorable et authentique.
Ce dernier tome nous fait passer par toutes les émotions : peur, tristesse, espoir, bonheur.
J'ai adoré cette trilogie, l'auteure nous a tenu en haleine durant ces trois tomes avec beaucoup de finesse et fluidité.
Malgré leur jeune âge les personnages ont prit de la maturité sous nos yeux pour notre plus grand bonheur.
Ils ont traversé de nombreux drames et pourtant ils sont toujours aussi proches. J'ai adoré les personnages secondaires qui apportent beaucoup à l'histoire à mes yeux.
Ça a été un vrai régal de lire ces romans. Je vous les recommande 😁.

Pour etre conquise, je l'ai été !

Voila la fin de la saga avec un tome explosive qui as bien marquer mon esprit. J'ai directement été sous le charme de la plume de l'auteure dès le tome 1 et je suis tout à fait époustoufle de cette fin ! Je sais que je me répète, mais je vous promet que vous devez le lire a tout prix ! Une saga juste magnifique !

Avis au lecteurs qui ont lu le tome 1 et tome 2, je SAIS que vous n'attendez que ce tome pour savoir comment les choses font se passer entre Mathias et Laurene et je vous comprends. Accrochez-vous et préparez vous une tasse de chocolat chaud, car Noeline (l'auteure) nous envois du lourd !
Après la lecture des deux premières tomes, vous connaissez déjà la relation explosive d'entretien nos deux âmes soeurs, et vous êtes au courant de tout les épreuves qu'ils ont dû surmonter pour leur amours, mais si vous pensez que ce tome va se reposer sur le fait que leur amours est parfait, vous vous tromper. Bah oui... L'auteure a bien comprit comment nous vendre du rêve et nous rendre addict à sa plume, et nous prends de court avec l'ÉVÉNEMENT qui va tout changer !

Ce que c'est ? Je ne vais tout de même vous gâcher la surprise, donc aller le lire !

Suite a cet evenement, les choses changent et la relation de Mathias et Laurène aussi et malheureusement pas aussi bien que l'on aurait voulu. On sait tous que l'amour est compliqué, mais leur amour est un vrai train 8 ! Et lorsque vous finissez les dernières pages de ce roman, vous tombez directement en depression, car oui, vous voulez encore plus d'aventure avec ses amours !

Je meurs... Noeline... Quelle belle plume !

Bref, vous cherchez une romance à vous donner l'eau à la bouche ? Une romance à vous donner des frisons et des envies soudaine d'avoir quelqu'un avec qui partager votre vie ? Dites-moi, qu'attendez-vous pour l'ajouter dans votre bibliothèque ?!

Lien : https://www.instagram.com/le..