EAN : 978B08DZYKHYK
Éditeur : So Romance (31/07/2020)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 2 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Addy84
  01 octobre 2020
Si le tome 1 m'a ému, ce n'est rien en comparaison de cette suite qui m'a complètement bouleversée.
J'ai vécu à travers les yeux de Laurène des moments riches en émotions.
Encore une fois, ce petit bout de femme se relève avec dignité des épreuves imposées par la vie.
J'ai eu un gros coup de coeur pour ce personnage qui voue un amour inconditionnel à Mathias, qui va devoir se réapproprier un corps devenu étranger.
Une véritable quête de l'estime de soi.
Je ne sais pas ce que nous réserve le troisième volet mais j'ai hâte de le découvrir. Je pense que pas mal de rebondissements nous attendent, l'auteure n'étant pas avarde d'actions jusqu'à présent.
tieslliedallan
  27 septembre 2020
ᴛʜɪs ʙᴏᴏᴋ ɪs ᴊᴜsᴛ ᴀ-ᴍᴀ-ᴢɪɴ-ɢ !
Peut-on me redonner mon coeur ?! Je demande, et redemande si je peux reprendre mon coeur car la je ne me sens pas du tout bien. Non, mais attendez, avez-vous lu cette merveille ? Non ?! Qu'attendez-vous pour vous plonger dans l'aventure avec Mathias et Laurène ? Si vous n'avez pas lu le tome 1, je vous conseil d'aller le lire maintenant car vous êtes en train de passer à côté d'une saga tout à fait merveilleuse !
Noëline (l'auteure) arrive à nous faire apreciere notre lecture, a un point que nous devenons addictif à celle-ci. Cela fait maintenant une semaine que j'ai terminé ma lecture, mais il m'a fallu du temps pour me remettre de mes émotions pour pouvoir donner mon avis.
J'AI ADORE !
Complètement et jusqu'au bout ! Une plume tout a fait magnifique et des situations juste magnifique ! Je ne crois pas que je trouverais une autre romance aussi addictif que celle-ci.
En tant normal, j'aurais pris plus de ligne pour vous expliquer à quel point ce roman est une merveille, mais si vous lisez cette chronique c'est que vous avez déjà lu le tome 1 et vous savez déjà à quel point l'auteure sait comment manipuler nos sentiments, alors je n'en dirais pas plus.
Vous devez lire coute que coute maintenant que vous venez de terminer le tome 1 !

Bref, vous cherchez une romance à vous donner l'eau à la bouche ? Quelque chose d'émotionnelle mais torride pour votre soirée ? Dites-moi, qu'attendez-vous pour le mettre dans votre bibliothèque 💙 ?!

𝐸𝓁𝓁𝓎 🍂
Lien : https://www.instagram.com/le..