Kingdom Hearts - Intégrale tome 5 sur 3
Nobi Nobi ! (03/01/2018)
4.5/5   10 notes
La saga Kingdom Hearts continue ! Retrouvez les aventures de Roxas et de ses amis lors de vacances d’été mémorables ! Alors qu’ils savourent un repos bien mérité et préparent le tournoi de Struggle, d’étranges phénomènes surviennent. Qui est ce garçon dont l’image hante les rêves de Roxas ? Quelles sont ces créatures qui semblent le poursuivre ? Et que sont devenus Sora, Donald et Dingo ? Directement situé après les événements de Kingdom Hearts Chain of Memories, Ki... >Voir plus
Que lire après Kingdom Hearts - Intégrale, tome 5Voir plus

Seven Deadly Sins

Nakaba Suzuki

4.07★ (6319)

41 tomes

Un retour dans l'univers de Kingdom Hearts. J'ai joué à ce jeu quand j'étais ado et lire le manga me rappelle de bons souvenirs. Je sens que je vais dévorer les quatre volumes !
Après 358/2 Days, j'ai beaucoup plus de sympathie pour Roxas. Et j'ai été heureuse de voir que la partie qui lui est consacrée fait quasi la moitié du manga. Et j'avais oublié à quel point j'aimais le début de l'histoire. On se pose vraiment des questions sur Roxas, même en ayant lu les autres mangas.
Comme pour les autres volumes, je trouve que le manga respecte bien le jeu. Avec quelques petites notes d'humour surtout chez l'Organisation XIII. Les illustrations sont toujours au top. C'est toujours un plaisir à lire.
Très agreable de lire ce manga, j'ai apprécié le jeu de ouf donc quand je l'ai vu en manga j'ai sauté dessus et je n'ai pas été déçu^^

Nous sommes venus à vous, Maître.