Critique de izabulle

L'avis de Minibulle (7 ans):
Ce manga m'a beaucoup plu. C'est la 1ère fois que j'arrive à lire tout seul en entier un manga et en plus ce 1er tome il est trop gros.
Dans l'histoire, il y a beaucoup d'aventure et les personnages sont très courageux.
J'aime bien les illustrations, car elles sont belles. Les personnages de Disney sont très bien dessinés et on les reconnait tout de suite.
Ce qui est différent avec les autres mangas que j'ai lus, c'est que celui-ci est très drôle et surtout grâce aux personnages Disney. L'auteur adore faire des têtes bizarres à ses personnages et c'est tellement drôle. Les mimiques et expressions du visages sont très importantes.
Il y a eu des moments où j'ai eu du mal à comprendre l'histoire, car certains personnages ont des noms inventés comme les sans-coeur et j'ai pas tout de suite compris ce que ça voulait dire et pourquoi ils étaient les méchants.
J'ai tellement aimé ce manga que je l'ai lu en 1 semaine et j'ai déjà commencé le tome 2.
Coup de coeur de Minibulle 💙💙💙
Lien : http://evenusia.canalblog.co..