Claude K. Dubois (Illustrateur)
Éditeur : Pastel (13/03/2008)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 10 notes)

En ouvrant ses cadeaux, Lola trouve une petite couronne en papier doré. Maman et Papa lui mettent la couronne sur la tête. " Est-ce que j'ai vraiment l'air d'une princesse ? ", demande-t-elle.

Enya75
  20 septembre 2018
La jolie petite Lola est touchante et généreuse, on prend plaisir à lire une autre aventure de notre petit hamster au grand coeur, elle est tellement mignonne ! Les illustrations sont toujours aussi adorables et l'histoire touche le lecteur à chaque fois car elle est habilement tricotée pour mettre en évidence une qualité de Lola.
Fifibrinda
  14 décembre 2016
Lola, notre petite hamster préférée, a trouvé une couronne en papier doré sous le sapin. Et puis, l'après-midi, grand-mère lui offre une panoplie de princesse avec une couronne de métal. A l'école, le jour des Rois, c'est elle qui trouve la fève, et encore le soir, à la maison … Avec ses quatre couronne, Lola est au moins la reine des princesses ! Mais son petit frère est triste, et sa copine Cynthia est tombée en récré, et le soir papa rentre épuisé … et Lola ne peut qu'offrir à chacun une de ses couronnes … Toujours aussi tendre et affectueuse notre Lola.
Shaitana
  24 janvier 2011
Carl Norac et Claude K. Dubois nous emmènent une nouvelle fois dans le monde de la mignonne Lola !

LilizLiliz   03 août 2018
Lola met ses quatre couronnes sur la tête :
"Maintenant, je suis au moins la Reine des princesses !"

Videos de Carl Norac (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carl Norac
Dans le cadre de son désormais traditionnel calendrier de l'Avent, Ricochet (https://www.ricochet-jeunes.org/) vous lit une ou des histoires à voix haute chaque dimanche de l'Avent ainsi que les 24 et 25 décembre !
Les textes du jour sont extraits du recueil « Vent d'hiver » de Carl Norac et Gerda Dendooven, publié aux éditions La Joie de lire (2020).
N'hésitez pas à faire un tour sur le site de la maison d'édition : https://www.lajoiedelire.ch/