Claude K. Dubois (Illustrateur)
Pastel (13/03/2008)
4.32/5   11 notes

En ouvrant ses cadeaux, Lola trouve une petite couronne en papier doré. Maman et Papa lui mettent la couronne sur la tête. " Est-ce que j'ai vraiment l'air d'une princesse ? ", demande-t-elle.

Enya75
  20 septembre 2018
La jolie petite Lola est touchante et généreuse, on prend plaisir à lire une autre aventure de notre petit hamster au grand coeur, elle est tellement mignonne ! Les illustrations sont toujours aussi adorables et l'histoire touche le lecteur à chaque fois car elle est habilement tricotée pour mettre en évidence une qualité de Lola.
Fifibrinda
  14 décembre 2016
Lola, notre petite hamster préférée, a trouvé une couronne en papier doré sous le sapin. Et puis, l'après-midi, grand-mère lui offre une panoplie de princesse avec une couronne de métal. A l'école, le jour des Rois, c'est elle qui trouve la fève, et encore le soir, à la maison … Avec ses quatre couronne, Lola est au moins la reine des princesses ! Mais son petit frère est triste, et sa copine Cynthia est tombée en récré, et le soir papa rentre épuisé … et Lola ne peut qu'offrir à chacun une de ses couronnes … Toujours aussi tendre et affectueuse notre Lola.
Shaitana
  24 janvier 2011
Carl Norac et Claude K. Dubois nous emmènent une nouvelle fois dans le monde de la mignonne Lola !

LilizLiliz   03 août 2018
Lola met ses quatre couronnes sur la tête :
"Maintenant, je suis au moins la Reine des princesses !"