EAN : 9782211205733
L'Ecole des loisirs (22/09/2011)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Mère magieVoir plus

critiques presse (1)
LaLibreBelgique
10 janvier 2012
Rien n’est désespéré au pays du grand froid, dans un récit où chaque mot est choisi avec soin, chaque sonorité étudiée pendant que les crayonnés de Louis Joos trahissent la peur et racontent la nature avec tendresse ou désespoir.

Videos de Carl Norac (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carl Norac
Rencontre avec Carl NoracDans le cadre du cycle «Les visiteurs du soir», le Centre national de la littérature pour la jeunesse (CNLJ) de la BnF propose des rencontres avec les acteurs de la littérature pour la jeunesse. Auteurs, illustrateurs, éditeurs ou conteurs viennent présenter leurs projets et partager leurs expériences.Cette séance accueille l'écrivain et poète belge Carl Norac. Auteur de plus de 80 livres de contes ou de poésies pour enfants traduits en 47 langues, il a été intronisé en janvier 2020 poète national en Belgique.Rencontre animée par Mateja Bizjak-Petit, metteuse en scène, poétesse et traductrice franco-slovèneSéance enregistrée le 11 janvier 2024 à la BnF I François-Mitterrand.
Les plus populaires : Jeunesse Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus