Taïfu Comics (23/03/2017)
3.9/5   5 notes
Enquêteur de police, Nagai vit depuis quelque temps avec Kitahara, un ancien camarade de lycée qui s'est invité chez lui après avoir été mis à la porte par son ancien colocataire. Malgré leurs forts caractères, la cohabitation se passe plutôt bien entre les deux hommes qui ont appris à s'apprécier. Bon cuisinier, mais constamment à la recherche d'attention, Kitahara a animé le quotidien de Nagai qui savoure cette nouvelle vie. Malheureusement, la situation est sur l... >Voir plus
Que lire après Spice & SugaryVoir plus
Autant dans Beast & Feast la relation entre les deux personnages commençait sur les chapeaux de roues, autant dans Spicy & Sugary elle prend du temps à se construire. Kitahara cache beaucoup derrière son apparence insouciante et ses secrets ne sont pas légers. Quant à Nagai, il a tellement de mal avec ses émotions qu'on se demande bien comment il finira par admettre ce que tout le monde sait depuis le début. Petit bonus : le clin d'oeil à Beast & Feast vers la fin !
Une lecture plaisante.

L'histoire est assez basique mais assez intéressante pour que l'on s'y plonge. Coté charadesign, on reconnait bien le travail de Akira Norikazu, ses dessins sont toujours aussi beaux.