Jill Norman (Directeur de publication)
EAN : 9782035823519
Larousse (11/10/2006)
Un livre de cuisine clair et complet pour maîtriser les grandes techniques actuelles et enrichir son répertoire culinaire. Quels sont les secrets d'un beurre blanc safrané ou d'une crème fouettée légère ? Comment faire une terrine de foie gras ou du porc sucré à la thaïlandaise ? Laissez-vous guider pas à pas et en images par 18 grands chefs : apprenez avec eux les gestes et les techniques de base, tous illustrés étape par étape, et découvrez de nouvelles manières d... >Voir plus
Que lire après Comme un chefVoir plus
Un livre qui contient de belles recettes d'ici ou d'ailleurs présentées par de grands chefs qui nous donnent à l'occasion des tours de main. de nombreuses photos illustrent les explications, en font un livre complet et instructif .

Toutefois, je lui reprocherais d'avoir été fabriqué avec du papier recyclé : il dégagent toujours, même après plusieurs années, un désagréable odeur qui est vraiment gênante d'autant plus qu'il s'agit d'un livre de cuisine. Au final, on n'a pas forcément envie de l'ouvrir pour reproduire une recette et pourtant, c'est normalement l'usage que l'on fait d'un livre de cuisine !

Dans la catégorie : Cuisine, art culinaireVoir plus