Urban Comics Editions (03/07/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Lauréat de l'Eisner Award 2013 de la Meilleure Publication Jeunesse, Adventure Time poursuit l'exploration du délirant royaume de Ooo sur papier alors que la série TV cartonne sur Cartoon Network en France !

Retrouvez Jake le Chien, Finn l'Humain, la princesse Chewing-Gum, Marceline la Reine des Vampires et tous les habitants du monde de Ooo dans de nouvelles aventures ! Cette fois, c'est au coeur même de leur jeu vidéo préféré que nous retrouvons Fin... >Voir plus
Que lire après Adventure Time, tome 3Voir plus
Finn! Jake! J'ai un message pour vous de la part de la Princesse Chewing gum! Elle dit:" Hé les gars, ça gaze? Enfin voilà, peace à tous!".
Allons puncher des tripes!

Videos de Ryan North (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ryan North
Nous avons profité du Batman Day organisé le 17 septembre 2022 par la librairie Alfa BD à Nice pour rencontrer Iban Coello, le talentueux artiste espagnol ayant travaillé aussi bien sur le Venom de Donny Cates, qu'avec Tom Taylor sur Dark Ages, ou la nouvelle série Fantastic Four scénarisée par Ryan North.
Merci à Iban Coello pour sa disponibilité et à Alfa BD pour son accueil !
Son Instagram : https://www.instagram.com/coelloiban/