Urban Comics Editions (08/01/2016)
3.25/5   2 notes
Après avoir découvert l'entrée secrète d'un DONJON ENCORE PLUS SECRET, Finn & Jake partent en quête de trésors et d'aventures, en compagnie improbable... du roi des glaces ! De tunnels en mondes parallèles, de combats épiques en révélations, nul ne se doute qu'à chaque pas franchi ils s'éloignent un peu plus... de la RÉALITÉ ! Lauréat de l'Eisner Award de la Meilleure Publication Jeunesse, Adventure Time poursuit l'exploration du délirant royaume de Ooo sur papier a... >Voir plus
Que lire après Adventure Time, tome 4Voir plus

Videos de Ryan North (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ryan North
Nous avons profité du Batman Day organisé le 17 septembre 2022 par la librairie Alfa BD à Nice pour rencontrer Iban Coello, le talentueux artiste espagnol ayant travaillé aussi bien sur le Venom de Donny Cates, qu'avec Tom Taylor sur Dark Ages, ou la nouvelle série Fantastic Four scénarisée par Ryan North.
Merci à Iban Coello pour sa disponibilité et à Alfa BD pour son accueil !
Son Instagram : https://www.instagram.com/coelloiban/