Owen & Nathan tome 1 sur 2
EAN : 978B0118F1YJQ
Jaybird Press (07/07/2015)
3.75/5   8 notes
Cinq rendez-vous sans sexe - en quoi est-ce difficile ?Quand ils étaient à la fac, Owen a toujours eu un petit béguin pour Nathan. Mais Nathan, apparemment était hétéro et Owen était trop occupé avec d'autres gars pour prendre son amourette trop au sérieux.Lorsque Nathan revient à Bristol après un an passé au loin, Owen apprend qu'il est sorti du placard et lui fait des propositions. Nathan ne veut pas être une simple autre conquête d'Owen cependant, il le met au dé... >Voir plus
Que lire après Owen & Nathan, tome 1 : Jeu de SéductionVoir plus
C'est une histoire assez simple qui a su faire fondre mon pti coeur ^^ même si pour moi, il manque quelques pages au début pour que ce soit parfait ^^

D'un côté, on a Owen, jeune homme gay bien dans sa peau qui assume pleinement sa sexualité. C'est un peu un homme facile. Il adore le sexe et couche avec tous ceux qui sont d'accord...

De l'autre, on a Nathan, jeune homme fraichement revenu dans sa ville natale, qui a fait son coming out il y a pas si longtemps que ça. Lui au contraire d'Owen ne veut pas de coup d'un soir et veut une vrai relation...

Tous les deux avaient le béguin pour l'autre à l'université. Mais Nathan n'ayant pas encore fait sa sortie de placard, rien n'était possible. Les voici donc quelques années plus tard, prêt à se laisser une chance...

Mon seul regret c'est que le début est trop brutal. Ils se retrouvent à peine, c'est même limite s' ils se connaissent vraiment, qu'ils se décident déjà pour une relation... Trop soudain pour moi : ( mais à côté de ça, le reste est génial ^^

Nathan connaissant la réputation d'Owen va faire un deal avec lui. Cinq rendez-vous sans sexe, seul les bisous sont autorisés. A raison d'un rencard par semaine. Les voilà donc parti pour 5 semaines ensembles...

On les suit pendant ses 5 rendez-vous qui devront se dérouler sans sexe. C'est nouveau pour Owen et si au début ils sont un peu gênés, ils apprennent vite à se connaitre et à s'apprécier...

Owen est sûr de lui, c'est le genre à coucher et partir dès que c'est fini. Il ne fait pas dans le sentiment. Mais avec Nathan c'est diffèrent, et il est fermement décidé à réussir à garder sa braguette fermé pendant 5 semaines ;)

Nathan lui est un peu plus « timide » qu'Owen. On le sent beaucoup moins sûr de lui. Si Owen est brute de décoffrage, Nathan lui est plus dans la douceur. Ils vont merveilleusement bien ensemble ^^

Leur relation est douce, tranquille, et avance doucement. Un vrai régal à lire ^^
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Le retour de Nathan dans la vie d'Owen n'était pas prévu. Pris au dépourvu, mais bien décidé à ne pas laisser passer sa chance, il lui fait une proposition très directe. Toutefois Nathan recherche autre chose et lui propose à son tour sur le ton de la plaisanterie 5 rendez-vous sans sexe avant d'entamer une quelconque relation sérieuse. Connaissant la réputation de ce dernier, il s'attend à un refus.

Mais surprise, Owen accepte ! s'étonnant lui-même de sa décision, pensant vite le faire craquer .

Cependant vont-ils succomber rapidement à leurs désirs et enfreindre les règles du jeu établi ?

J'ai été immédiatement happée par cette histoire, elle m'a complètement envoûtée. Je l'ai lu d'une traite.

J'ai adoré sa douceur, son romantisme. c'est attendrissant de les voir combattre leurs pulsions intenses, leurs doutes quand au devenir de cette relation non définie.

Owen est quelqu'un de sûr de lui, libéré sexuellement ce qui lui a valu une réputation de garçon facile, direct, franc.

Il se lance dans ce compromis en croyant faire flanché Nathan mais il n'est pas au bout de ses surprises.

Nathan quant à lui est plus réservé, il est touchant à rougir de la sorte. Mais lui aussi va devoir prendre son mal en patience.

Il sera mis à rude épreuve face à un Owen charmeur et joueur. Dur de ne pas succomber à la tentation du désir !!!

De plus, leur béguin mutuel ne date pas d'hier, cette période étudiante où l'un assume totalement et l'autre a du mal à franchir certaines barrières.

J'ai également adoré les personnages de Simon le meilleur ami d'Owen et Jack son compagnon. Ils apportent de la taquinerie, de la folie à ce récit déjà très addictif.

Pour le point final, c'est un véritable Jeu de séduction dans toute sa splendeur qui se déroule devant nos yeux attentifs et scrutateurs.

Un véritable délice de moment livresque comme je les aime !

Lien : http://theowen.canalblog.com..