Rien en commun tome 0 sur 4
Editions bookmark (15/05/2020)
Trois récits légers et sexy qui vont vous mettre le sourire aux livres et des étoiles plein les yeux.
1 : Lorsque le contenu d'un carton se retrouve éparpillé lors d'un déménagement, c'est le début d'une belle amitié (et de ses avantages en nature) entre Mark, qui vient à peine de faire son coming out, et Jamie, le magnifique déménageur. Jamie initie Mark aux joies du sexe gay, mais leur histoire pourra-t-elle en rester au stade du "rien de sérieux" ?
... >Voir plus
Que lire après Rien en commun - IntégraleVoir plus
Banal
La 1ère histoire est sympa, une romance toute douce sans problème qui nous fait sourire.

La 2ème est ma préférée, où les sentiments sont plus complexes que la 1ère et les personnages plus profonds. Hélas, la fin a pour moi été bâclée, tout va trop vite et se résout trop facilement. Dommage quand on voit la qualité apportée tout au long du livre.

La 3ème est de loin une déception. L'histoire est creuse et trop rapide, les situations vides de sens s'enchaînent et cette fois la fin est ce que j'ai trouvé le mieux fait de l'histoire. Dommage.

Finalement en résumé j'ai trouvé cette intégrale pas très aboutie, où les histoires sont certes douces et peut être sympa mais pour moi c'est des histoires trop faciles, où on ne trouve pas d'intérêt. J'ai mis beaucoup de temps à lire cette intégrale a cause de ça. Une petite déception.