Éditeur : Kennes Editions (17/03/2021)
4.67/5   6 notes
Karen Northshield se trouvait à l'aéroport de Bruxelles pour rejoindre sa famille aux Etats-Unis le 22 mars 2016 quand a eu lieu l'attaque terroriste qui tua 18 personnes et en blessa 92 autres. Littéralement soufflée par la bombe qui a explosé à seulement quelques mètres d'elle, transportée in extremis à l'hôpital où elle subira de multiples interventions chirurgicales, et alors qu'aucun médecin ne la pensait capable de survivre à un tel choc, cette belgo-américain... >Voir plus

amyddictedtobooks
  03 octobre 2021
Sous forme d'abécédaire… Karen a fait de son livre une force de résilience incroyable. J'ai été bouleversée et admirative dès les premières pages! Elle ne lâche rien et force l'admiration par sa niaque et sa sagesse. Un récit des attentats Bruxelles sous l'angle des victimes malheureusement « oubliés » . Très belle publication de la part des Éditions Kennes 👏

autres livres classés : résilienceVoir plus

Pot-pourri littéraire 📚

Dans la liste suivante, cochez le roman qui n'a pas été écrit par Alexandre Dumas

La Reine Margot
Les Trois Mousquetaires
Le Comte de Monte-Cristo
La Dame de Monsoreau
La Princesse de Clèves
La Tulipe noire
Vingt ans après

Thèmes : culture générale , littérature , écrivain , roman , incipit , personnages , poèmesCréer un quiz sur ce livre