Citations sur Le Dessin au sable : Et l'apparition vengeresse qui m.. (9)

D’après ce que j’ai pu voir aux bains, la gamine est encore pucelle. – ça, y’a aucun doute là-d’ssus. – Quand on est seule au monde, qu’on a encore sa fleur, et qu’en plus on est jolie comme elle l’est… - Seize printemps, l’âge où la fleur s’éveille…
Depuis les tendrons de douze, treize printemps, au duvet encore à peine apparent jusqu’aux vieilles routières de maison, en passant par les lisses comme des œufs et les velues comme des ourses, sans oublier les théâtreuses sur le retour et les nonnes dépravées en rupture de vœux, il avait goûté avec les unes et les autres à toute la palette des voluptés que le corps féminin peut offrir, moyennant quoi, à la longue, il s’était retrouvé avec des reins vidés, or ce jouisseur invétéré demeurait encore sur sa faim et à peine vit-il Tomi que, l’air concupiscent, il la serra contre lui, le membre déjà saillant, aux dimensions d’un avant-bras qui surprirent l’entremetteuse elle-même, puis, soulagé, se retira en laissant une vulve distendue : « eh bien, dites donc, c’est que vous me l’avez vilainement arrangée ! – Et mon cul ? N’importe comment, elle doit finir sous les pissenlits et nourrir les vers, pas vrai ? C’est égal, même une moule de trépassée, ça vous a du bon ! « lança-t-il insolemment avant de disparaître.
Quand on y réfléchit, mais c’est une forme de service qu’on leur rend à elles aussi, puisque, de toute façon, la religion prétend qu’une fille qui n’a jamais connu d’homme ne peut pas gagner le Paradis. » La Nature ayant pourvu les femmes d’un sexe pour donner du plaisir aux hommes et pour puiser leur propre jouissance, une vulve demeurée close ne peut qu’être chargée de rancœur, c’est en quelque sorte faire œuvre pie que de l’en soulager un tant soit peu…
"Ma main au feu que c'est l'coup d'un qui nous envie not'prospérité et qui fait courir des ragots comme quoi nos filles ont chopé la chaude-pisse ou j'sais quoi !"
Sur le plancher du sanctuaire envahi par la nuit, gisent côte à côte un Yoshinosuke mort et vidé de toute semence, et un squelette couvert de vêtement d'une fidèle en pèlerinage; quant au carré de papier d'où ont disparu les dernières traces de la vulve dessinée au sable, il virevolte, soulevé par la brise, semblable à un papillon.
Par tous ses replis secrets d'où perlait une sève qui ruisselait en multiples filetis limpides, la vulve donnait l'impression d'épancher l'amour éternel de Koto, de pleurer son affliction pour un Yoshinosuke qu'elle n'avait finalement jamais pu revoir.
Il paraît que, cette nuit-là, à son étal installé au pied de la butte d'Ueno, le vieux marchand de nouille a entendu rapprocher puis s'éloigner une clochette de pèlerin, et qu'il eut beau écarquiller les yeux et scruter les ténèbres, il ne distingua rien.
Conserve toujours cette feuille sur toi et tu verras qu'elle t'aidera à retrouver Yoshinosuke." La trace de sa liqueur reportée sur le papier, elle la saupoudra de sable mêlé du sang qu'elle venait de cracher, reproduisant du même coup, avec une vivante fidélité, son propre sexe : "Il te conduira jusqu'à lui. Le Ciel ne saurait permettre que ce dessin sur lequel j'ai imprimé pour lui mes derniers souvenirs ne te le fasse pas retrouver !" Après s'être une dernière fois inclinée pour considérer son intimité, Koto laissa sa tête plonger en avant et expira.
L'image conservait tous ses brillants coloris, paraissait palpiter d'une vie fascinante aux légers souffles du vent, sous les yeux d'un Yoshinosuke magnétisé. "Ne peut annihiler le principe femelle du yin que son contraire mâle, le yang. Le sortilège ne sera rompu qu'une fois que vous aurez tourné vers cette matrice et amené à érection le phallus pour lequel Koto s'est consumée d'amour, puis libéré dessus votre semence."