EAN : 978B0D3LQ788L
Auto édition (04/05/2024)
4.75/5   2 notes
Disponible sur Amazon.

Votre enfant s'ennuie pendant les longues vacances d'été ?
Ce carnet est conçu pour que ses journées soient mieux organisées et pour sublimer chaque instant.
Plongez dans un été inoubliable avec notre Carnet de Vacances d'Été, conçu spécialement pour les enfants de 8 à 12 ans ! Fini le chaos estival, place à l'organisation et à la magie des vacances. Ce carnet deviendra ra... >Voir plus
Ce journal de mes vacances se présente sous la forme d'un livre à la couverture souple. L'objectif de l'auteur est que votre enfant puisse mieux organiser ses vacances d'été.
Ainsi l'enfant complète des pages qui comportent chacune des possibilités différentes.
Je trouve que c'est surtout un bon support pour garder des souvenirs et les relire plus tard. Les rubriques sont très différentes les unes des autres. Ainsi, il y a à la fois des objectifs à se fixer pour l'été comme des listes de choses à faire, des livres à lire, des envies, un calendrier, des activités créatives et culinaires. Évidemment l'enfant peut aussi raconter ses journées, ses humeurs… Clairement un livre que l'enfant une fois devenu adulte sera content de regarder pour se replonger dans son enfance.
C'est un cahier-journal, comme le titre l'indique pour les vacances.
Avant tout il est daté, il est pour l'été 2024 avec un calendrier pour les mois de juillet et aout.
Il y a en tout premier lieu des pages de présentations pour le propriétaire du livre.
on peut noter les idées, les objectifs à faire ,même les défis à réaliser pendant ces grandes vacances durant lesquelles il faut occuper les enfants.
Sur les pages on indique la date, le temps, et l'humeur, comme ce que font les enfants chaque jour en classe.
A la fin, on a même 7 pages fiches de lecture :)
Une petite chose, j'ai trouvé que l'impression intérieure de mon exemplaire était un peu claire, mais quand je l'ai montré à des enfants, ça ne les a pas dérangés.

Bref, un chouette cahier pour les enfants.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus